Astra (H) > Tuning

(H) Repro chez Digitronic Performance

<< < (87/107) > >>

thomahawks:
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà fait une reprogrammation sur le 1.3CDTI 90cv, quels résultat ça avait donné et si ce n'était pas dangeureux de pousser un si petit moteur (1250cc). merci pour vos réponses.

schumi84f1:
on attend surtout des photos et des vidéos de la reprogrammation  :cool5:

si vous pouviez demander ce que ça donne sur un Zaf 1.8 16V  :cool2: merci  :wink:

edit : apparemment ils font que les diesel  :cry: :fusil:

john john 67:
des qu'on sera tous reprogrammé je vous enmenent sur un tronçon d'autoroute illimitées lol faire une petite balade lol trankilou mdr :joyeux2:

ptitoto:

--- Citation de: john john 67 le 26 juillet 2007 à 00:13:57 ---des qu'on sera tous reprogrammé je vous enmenent sur un tronçon d'autoroute illimitées lol faire une petite balade lol trankilou mdr :joyeux2:

--- Fin de citation ---
Va y avoir des morts....ca fera de belles photos pour une fois  :mrgrin:  :mrgrin:

Mais non mais non, c'est pas de l'humour noir......................si.?!!?......................ah bon  :combat2:

Alors j'y vais si j'ai bien compris >>>>>

john john 67:

--- Citation de: ptitoto le 26 juillet 2007 à 00:44:58 ---Va y avoir des morts....ca fera de belles photos pour une fois  :mrgrin:  :mrgrin:

Mais non mais non, c'est pas de l'humour noir......................si.?!!?......................ah bon  :combat2:

Alors j'y vais si j'ai bien compris >>>>>

--- Fin de citation ---

j'ais dit un petit tour trankilou avec quelques bonnes accelerations pour bien voir la difference et pour en profiter un ptit peu , pourquoi on s'imagine deja le pire rooooooooooooooo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique