Astra (H) > Tuning

(H) Repro chez Digitronic Performance

<< < (77/107) > >>

john john 67:

--- Citation de: Scotch le 03 juin 2007 à 18:03:28 ---oui pourquoi pas , faut voir si tout le monde est daccord alors  :wink:

--- Fin de citation ---

ouai moi ça me va
à voir quoi

Brunoh67:
et surtout combien ! entre 10 et 20% du prix négocié me semble raisonnable, soit entre 40 et 80 euros d'acompte, vous en pensez quoi ?

john john 67:

--- Citation de: Brunoh67 le 04 juin 2007 à 12:16:57 ---et surtout combien ! entre 10 et 20% du prix négocié me semble raisonnable, soit entre 40 et 80 euros d'acompte, vous en pensez quoi ?

--- Fin de citation ---

il faut partir avec une remise global de 20% et regarder pour avoir une remise aussi sur le passage au banc ( a voir si tout le monde veut passer au banc) ===) je pense que tout le monde veu valider son gain de puissance .....
ensuite à mon avis si déja digitronic accepte se qu'on veux faire , vaut mieu lui demander se qu'il aimerais comme garantis......................

john john 67:
pour ou contre la reprog ????????????????????

Voilà maintenant j'ais à nouveau un doute  :combat1: :colere2:

Brunoh67:
En tout cas moi le passage au banc ne m'intéresse pas plus que ça. J'estime qu'à ce prix, le gain en performance doit se sentir sans avoir besoin de savoir précisément si j'ai gagné 35 ou 37 chevaux. L'essentiel : gagner en reprise et en confort de conduite (parce que la TwinTop est quand même un véhicule lourd, même en 150ch.)
A présent, à chacun de se décider, de laisser ses coordonnées et j'appelle Digitronic dès mon retour de congés le 25 juin prochain (ça vous laisse le temps de vous organiser !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique