Astra (H) > Tuning
(H) Repro chez Digitronic Performance
deconinck:
--- Citation de: astrapower59 ---
--- Citation de: deconinck ---En gros c'est pareil.
Si je pouvais avoir encore un plus gros moteur, je le prendrai, c'est tout c'est comme ca. Alors 30 ou 40 Cv de plus ben je prends, c'est clair
--- Fin de citation ---
:cool4: idem, on telephonera ensemble
--- Fin de citation ---
Ca marche et ensuite je verrai lequel des 2 je choisis.
Le choix sera simple : ou je peux gagner un maximum de puissance pour le moins cher possible, apres tout y a pas de petites economies :cool2:
Kawa Z1000:
Est-ce vraiment sure niveau garantie constructeur ? Vous avez mi qu'il fasait un réglage du turbale. Si il pête ça ce passe comment ?
C'est vrai que ça me tente grave mais j'ai peur d'avoir des soucies par la suite. A ton des garanties du résultat ?
diox1:
A mon avis c'est simple, si tu pètes quelque chose après ta reprog et que Opel le détecte, tu t'assieds sur ta garantie :colere7: Perso je ne me risquerais pas à une quelconque modif tant que la voiture est sous garantie :cool2: trop de risque à tout niveau (garantie, assurance, poulaille, contrôle technique...) :oops:
astrapower59:
--- Citation de: deconinck ---
--- Citation de: astrapower59 ---
--- Citation de: deconinck ---En gros c'est pareil.
Si je pouvais avoir encore un plus gros moteur, je le prendrai, c'est tout c'est comme ca. Alors 30 ou 40 Cv de plus ben je prends, c'est clair
--- Fin de citation ---
:cool4: idem, on telephonera ensemble
--- Fin de citation ---
Ca marche et ensuite je verrai lequel des 2 je choisis.
Le choix sera simple : ou je peux gagner un maximum de puissance pour le moins cher possible, apres tout y a pas de petites economies :cool2:
--- Fin de citation ---
j'ai eu des garanties de la part des responsables de chez powerchips, au niveau fiabilité,etc....je pense que je vais leur faire confiance :cool4:
deconinck:
Des que tu as plus d'infos astrapower dis moi quoi parce que c'est clair que je suis grandement interessé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique