Astra (H) > Tuning

(H) Repro chez Digitronic Performance

<< < (48/107) > >>

advdtoy:
Alors, infos pour les possesseurs du 1.7 cdti 100cv qui voudrait un peu plus de puissance et surtout (mazout powered oblige) plus de COUPLE, car on roule pratiquement que dans cette plage d'utilisation .
Pour info voici des réponses au mails que j'ai envoyé à différents préparateur.

Pour LRS, sur LYON :

Bonjour,

L’optimisation de puissance que nous vous proposons, par la re-programmation du calculateur de votre véhicule, porte la puissance à environ 130cv et augmente le couple d’environ 60mN pour un prix maxi de 760,00 Euros TTC, vous pouvez également installer un élément filtrant en coton ou mousse en remplacement de celui d’origine au prix maxi de 76,00 Euros TTC

Cette modification n’engendre pas de défaut lors du diagnostic du véhicule et permet de garder une fiabilité et une consommation équivalentes à l’origine (en respectant les préconisations du constructeur).

Le   temps d’intervention est au maximum d’une demi-journée, vous avez la possibilité de nous envoyer votre boîtier qui vous sera réexpédié le jour de sa réception par transport express (sans frais si vous nous joignez le règlement). Lors de la vente de votre véhicule ou pour toute autre raison, nous vous proposons de remettre gratuitement votre boîtier en configuration d’origine.

Nous pouvons également vous fournir des modifications portant sur l’échappement, la suspension, le freinage et différents modèles de jantes avec ou sans pneu.

Nous vous remerciant de votre intérêt et nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires ; veuillez croire, Monsieur, à nos sincères salutations.

Pierre Viboud

LYON RACING SERVICE

6, avenue Leclerc

69007 LYON – France

Tel : 0033(0)478589251

Fax : 0033(0)478726087

Pour digiservices, dans la Région parisienne :

Bonjour,

Nous proposons un gain de 25cv et 50Nm de couple pour votre Astra 1.7 Cdti.

L'intervention nécessite 2h30 de travail et coûte 649€ TTC.

Le retour à l'origine est possible à tout moment, et ce gratuitement.

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement.

Cordialement,

Aurélien
www.digiservices.fr

Et pour le Nord de la France, un petit tour en Belgique pour se rendre chez Auto Tune Heinz avec une prépa à 135CV, 305Nm et grace a l'Arsouye une remise à 500 euros.
J'ai pas envoyé d'émail car sur les post précédents on a deja cette réponse.

A+

Arsouye:
 :lol: :lol: :lol: :lol:
mdr!!!
pour LRS c'est mot pur mot ce qu'ils m'ont repondu :lol: :lol: :lol:
ctrlC Ctrlv  :lol:
Par contre je pense bien passer chez Heinz lundi (si j'ai le temps de remonter ma voiture  :cool2:)

advdtoy:

--- Citation de: Arsouye le 07 mars 2006 à 19:20:14 --- :lol: :lol: :lol: :lol:
mdr!!!
pour LRS c'est mot pur mot ce qu'ils m'ont repondu :lol: :lol: :lol:
ctrlC Ctrlv :lol:
Par contre je pense bien passer chez Heinz lundi (si j'ai le temps de remonter ma voiture :cool2:)

--- Fin de citation ---
Moi aussi Heinz me tente bien!
Tu me donnera tes impressions Arsouye!

Jim:
ahlala, je viens de lire tout ce sujet (et ca fait un bout de temps que j'y suis vu les 16 pages à lire) et ce que je dis, c'est que je ne sais pas quoi penser de la reprogrammation. Je vais avoir une GTC 120Cv et je pensais la faire un jour booster mais je me pose des questions au sujet de la garantie et de l'assurance ce qui fait que je le ferai certainement pas (y'a que les imbeciles qui changent pas d'avis donc je vous dirais ca dans qques mois voir qques années  :cool:). J'aimerais savoir si vous connaissez quelqu'un qui se serait fait prendre (par l'assurance par exemple) apres un accident ou un  autre probleme et que lui serait-il arrivé??

Vince971:
+1 ! Ca m'intéresse de savoir si des gens se sont déjà fait pécho par l'assurance ... Pour la garantie, ma solution c'est de le faire apres les deux ans donc no souci lol. Mais le coup de l'assurance ça fait un peu peur  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique