Astra (H) > Tuning

(H) Repro chez Digitronic Performance

<< < (26/107) > >>

Arsouye:
Oui mais pour 25ch (pr le 1.7).
alors que LRS à lLyon propose une reprogrammation avec plus de 45ch soit 5 poney en plus que les 1.9 de serie.
Et avec tant de petit sous le capot je pense remettre le 1.7 CDTI à l'arriere histoire de :cool2:
Apres il y a plien de facteur à prendre en compte (mécanique et financier)  :roll:

psychot1c:

--- Citation de: astrapower59 ---vous vous entêtés... :cool2:  powerchips je vous dit mes enfants....powerchips. depuis j'en rêve jour et nuit de cette petite puce, facile à monter et invisible et garantie et prise en charge par l'assurance et.....bon j'arrête là, ou bien je vais vous dégoûter!!!  et le prix 499E!!!  :bave2:
--- Fin de citation ---

Powerchip c'est mort pour ma motorisation => Z20LEL

Arsouye:
J'attendais une reponse de chez LRS à Lyon pr un reprogrammtion.
Alors avis a ceux qui possedent un 1.7CDTI 100ch et qui hésitaient entre boitiier et repro.

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous proposer une optimisation de puissance par reprogrammation de la mémoire du boîtier électronique de votre véhicule qui porte la puissance à plus de 130cv et augmente le couple d'environ 65mN pour un prix de 760,00 Euros TTC. Vous pouvez également installer un élément filtrant en
remplacement de celui d'origine (au prix de 76,00 Euros TTC). Vous trouverez ci-joint l'essais d'une OPEL ASTRA CDTI 100cv modofiée par nos soins.

Cette modification n'engendre pas de défaut lors du diagnostic du véhicule et permet de garder une fiabilité et une consommation équivalente à l'origine, la modification n'étant pas visible, physiquement et lors d'un diagnostic. Le véhicule supporte très bien l'augmentation de puissance le châssis (frein, suspensions) étant suffisamment dimentionné.

L'intervention, pour la reprogrammation du boîtier électronique, est effectué dans la journée, vous avez la possibilité de nous envoyer votre boîtier qui vous sera ré-expédié le jour de sa réception par transports express (sans frais si vous nous joignez le règlement avec votre boîtier). A noter qu'il nous faut absolument avoir le boîtier du véhicule car il ne s'agit pas une pièce rapportée mais d'une reprogrammation de celui-ci ce qui ne permet pas d'avoir la possibilité de déconnecter à la demande l'augmentation de puissance

Perso vu le prix j'opterai pr la prog

deconinck:
Donc t'enleves le boitier, tu leur envoie, ils le reprogramment et quand c'est fini ils te le renvoie pour que tu le reinstalles.

Ok, mais en attendant, tu fais quoi du velo ?? Parce que sans le boitier, on va dire que la voiture va avoir un peu enormement beaucoup de mal à fonctionner :cool2:

Arsouye:
Comme dans la pub pour un ISP,
la vitesse vous manque...
et bien je pedallerais ou alors j'irais sur place car je me vois mal demonter le boitier, surtout le remonter :lol:
et puis sa sra une occasion de tester le boitier reprogrammé sur le retour  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique