A A A A Auteur Sujet: (H) Une nouvelle respiration du moteur GTC OPC et en + un kit échangeur (page 2)  (Lu 28584 fois)

Hors ligne trevelyan3

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 154
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Besançon
  • Pays: France
Quelqu'un a un lien pour le système DBilas??

Et est-ce vraiment performant??
Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100cv@132cv: Gris Eclair - SportSwitch - Châssis Sport - IDS+ - Clim. Auto - CDC30 MP3 - Pack Visibilité
Modifs => Calandre Irmscher Full Noir - Jantes Sport 5 branches en 17'' - Reprog. By O²

Hors ligne silva-opc

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 285
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
moi j'ai un filtre de remplacement green dans la boite a air d'origine, et bien c'est la même référence de filtre pour le 2.0 turbo essence, donc apparemment ça gène en rien.

va voir la
http://www.green-filter.com/va/nav1/produits/produits.html#


 :lol:... :combat2:

1 - sur ma gtc opc (moteur essence opc 2l turbo 240 cv) , j'ai mis une boite à aire Z22YH avec son filtre d'origine diesel qui est moins grand que celui de la gtc opc ( moi je dis que celà peut gener )
2 - avec j'ai adapter deçut une partie du kit dbilas ,





... alors que le mieux c'est de mettre les durite silicone que j'ai reçut hier mais que je n'ai pas monter car j'ai virer le système Z22YH et dbilas avant-hier pour remettre le système d'origine opc .





conclusion :

Avec ce système (Z22YH et dbilas) c'est pas terrible car ça pousse pas avant 2500 à 3000 trs (mais reste à essayer avec les durites silicone et un filtre plus adapter au moteur opc 2l turbo 240 cv plutot que le filtre diesel Z22YH) ...sachant que avec la boite + filtre d'origine de la gtc opc ça pousse dès 2000 trs .



... , ce n est pas l admission d origine! :cool2:

oui , boite + filtre à aire Z22YH et dbilas pas d'origine du tout à la GTC OPC (moteur Z20LEH 2l turbo 240 cv)

« Modifié: 04 janvier 2009 à 00:37:50 par silva-opc »

Hors ligne silva-opc

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 285
  • Sexe: Homme
  • Pays: France

« Modifié: 04 janvier 2009 à 00:44:38 par silva-opc »

Hors ligne dd

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4059
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr


Je l'avais déjà fait pour ton message précédent mais pas envie de le faire pour tous  :mrgrin:

Il y a possibilité de répondre directement à tous les intervenants d'un même post :

-> Cliquez sur Citer en réponse
-> Allez dans Sommaire du sujet (il y aura la liste des posts que contient ce sujet)
-> Cliquer sur Citer ce message

Ainsi de suite si vous voulez répondre à plusieurs message dans un seul post  :cool:
° Opel astra sport tourer 1.4 essence turbo 125ch - 2016 de mon papa

Hors ligne silva-opc

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 285
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr


Je l'avais déjà fait pour ton message précédent mais pas envie de le faire pour tous  :mrgrin:

Il y a possibilité de répondre directement à tous les intervenants d'un même post :

-> Cliquez sur Citer en réponse
-> Allez dans Sommaire du sujet (il y aura la liste des posts que contient ce sujet)
-> Cliquer sur Citer ce message

Ainsi de suite si vous voulez répondre à plusieurs message dans un seul post  :cool:

OUPS !!! désolé  :wink:

Hors ligne dd

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4059
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
OUPS !!! désolé  :wink:

Pas de soucis, je ne connaissais pas l'astuce non plus au début  :wink: Bonne continuation  :victoire:
° Opel astra sport tourer 1.4 essence turbo 125ch - 2016 de mon papa

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 559 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google