Astra (H) > Berline/Break

(H) pourquoi berline plutôt que GTC?

<< < (12/18) > >>

CARNEIRINHO:
oui l'habitabilité est pareil a l'avant mais a l'arriere la gtc est vraiment pas pratique trop petit

Devilsilver:

--- Citation de: CARNEIRINHO le 25 mars 2009 à 22:00:49 ---oui l'habitabilité est pareil a l'avant mais a l'arriere la gtc est vraiment pas pratique trop petit

--- Fin de citation ---

m en fou j y ai ete qu une fois et c etait a mon mariage...et vu que je compte pas me remarier de si tot...!  :wink:

Gtc003:

--- Citation de: CARNEIRINHO le 25 mars 2009 à 22:00:49 ---oui l'habitabilité est pareil a l'avant mais a l'arriere la gtc est vraiment pas pratique trop petit

--- Fin de citation ---
Oui c'est sûr qu'il y a moins de place mais c'est pourtant l'une des seules "coupé" qui possède de vrai places à l'arrière :+1):

CARNEIRINHO:
Aprés ces les gouts et les couleur moi perso j'ai acheté une 5 portes parce que ces rare une astra 5 portes sportive et des opc y'en a trop.

kocis:

--- Citation de: CARNEIRINHO le 25 mars 2009 à 23:04:13 ---Aprés ces les gouts et les couleur moi perso j'ai acheté une 5 portes parce que ces rare une astra 5 portes sportive et des opc y'en a trop.

--- Fin de citation ---
:+1):
vive les berlines 5 portes sportives  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique