Astra (H) > Berline/Break

(H) pourquoi berline plutôt que GTC?

<< < (11/18) > >>

Gtc003:

--- Citation de: Jucam le 25 mars 2009 à 10:57:06 ---En dehors de l'esthetique, il y a le coté pratique...

Par exemple pour moi grnad machin d' 1m98, il m'est impossible de rouler en GTC.

--- Fin de citation ---

Pourquoi? Ne me dit pas qu'a l'avant tu n'as pas de place... :non: et puisque c'est ta voiture toi tu ne montes pas derrière... :D

Jucam:

--- Citation de: gtc003 le 25 mars 2009 à 11:00:12 ---Pourquoi? Ne me dit pas qu'a l'avant tu n'as pas de place... :non: et puisque c'est ta voiture toi tu ne montes pas derrière... :D

--- Fin de citation ---
Dans ma berline j'ai de la place sans problème. Mais j'avais essayé une GTC et là c'est vraiment horrible, j'ai presque les épaules dans le plafond ^^

Gtc003:

--- Citation de: Jucam le 25 mars 2009 à 11:24:11 ---Dans ma berline j'ai de la place sans problème. Mais j'avais essayé une GTC et là c'est vraiment horrible, j'ai presque les épaules dans le plafond ^^

--- Fin de citation ---
Le siège était réglé au max en hauteur  :lol:

Jucam:
Si tu le dis  :roll:

diabolix:

--- Citation de: Jucam le 25 mars 2009 à 11:24:11 ---Dans ma berline j'ai de la place sans problème. Mais j'avais essayé une GTC et là c'est vraiment horrible, j'ai presque les épaules dans le plafond ^^

--- Fin de citation ---
Pourtant, il me semble que l'habitabilité avant est pareille dans la berline que la GTC... ???

Enfin, si tu le dis...  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique