Astra (H) > Berline/Break
(H) pourquoi berline plutôt que GTC?
Gtc003:
--- Citation de: Jucam le 25 mars 2009 à 10:57:06 ---En dehors de l'esthetique, il y a le coté pratique...
Par exemple pour moi grnad machin d' 1m98, il m'est impossible de rouler en GTC.
--- Fin de citation ---
Pourquoi? Ne me dit pas qu'a l'avant tu n'as pas de place... :non: et puisque c'est ta voiture toi tu ne montes pas derrière... :D
Jucam:
--- Citation de: gtc003 le 25 mars 2009 à 11:00:12 ---Pourquoi? Ne me dit pas qu'a l'avant tu n'as pas de place... :non: et puisque c'est ta voiture toi tu ne montes pas derrière... :D
--- Fin de citation ---
Dans ma berline j'ai de la place sans problème. Mais j'avais essayé une GTC et là c'est vraiment horrible, j'ai presque les épaules dans le plafond ^^
Gtc003:
--- Citation de: Jucam le 25 mars 2009 à 11:24:11 ---Dans ma berline j'ai de la place sans problème. Mais j'avais essayé une GTC et là c'est vraiment horrible, j'ai presque les épaules dans le plafond ^^
--- Fin de citation ---
Le siège était réglé au max en hauteur :lol:
Jucam:
Si tu le dis :roll:
diabolix:
--- Citation de: Jucam le 25 mars 2009 à 11:24:11 ---Dans ma berline j'ai de la place sans problème. Mais j'avais essayé une GTC et là c'est vraiment horrible, j'ai presque les épaules dans le plafond ^^
--- Fin de citation ---
Pourtant, il me semble que l'habitabilité avant est pareille dans la berline que la GTC... ???
Enfin, si tu le dis... :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique