Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Knoxville73 : [astra GTC Pano 120ch]
Knoxville73:
--- Citation de: TheJovial le 11 mars 2008 à 08:47:01 --- :bienvenue:
On attend les photos, surtout qu'à Villars-Reculas, tu auras de quoi en faire :cool4:
Fais moi signe quand tu passes dans le coin :wink:
--- Fin de citation ---
Au fait, est ce que l'enneigement est correct à Villard-Reculas en ce moment ?
Je ne sais pas si je ferais des photos là-bas, car quand on part aux sports d'hiver, c'est : petit déjeuner - ski - pause de midi - ski - apéro - souper - détente. En clair, les voitures ne bougent plus trop une fois sur place !!!
TheJovial:
Oui, comme je t'ai dit en MP, ca devrait etre correct
Va quand meme faire une virée vers le Col de la Croix de Fer, c'est pas tres loin et c'est sympa pour les photos.
J'en ai qq unes dans ma gallerie et ma presentation (pages 26 et 27) :mouais:
TheJovial:
Toi qui voulais de la neige, tu vas etre servi : depuis 3 jours, ca n'arrete pas !
C'est limite si je vais pas remettre les pneus hiver :bizarre1:
dd:
--- Citation de: TheJovial le 24 mars 2008 à 10:18:08 ---C'est limite si je vais pas remettre les pneus hiver :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Moi je ne les aurais pas enlevé avant mi ou fin avril :wink:
Knoxville73:
Je viens d'avoir une grosse surprise sur mon Astra que j'ai depuis 1 mois et demi (en occasion).
Je viens de voir en effet que coté passager, j'ai la bande noire sur le montant de la portière, que je n'ai pas coté conducteur :colere1: Je ne l'avais jamais remarqué, ni personne dans mon entourage. Qu'est ce que cela signifie ? Véhicule accidenté ? Erreur de montage ?
Est-il possible d'enlever cette bande sans abimer la peinture ?
Je suis un peu déçu, car pour le reste j'adore cette voiture, un réel plaisir à conduire (trop de plaisir d'ailleurs au prix du mazout)
Enfin je me renseignerais au garage quand j'y retournerais !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique