Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Knoxville73 : [astra GTC Pano 120ch]
Knoxville73:
Bonjour à tous,
Très sympa ce forum que je consulte depuis 3 jours suite à mon envie d'acquérir de nouveau une Opel Astra.
Je viens de Belgique, Province de Namur. Miécret, un charmant petit village du Condroz Namurois près de Ciney (connu par les amateurs de tuning)
J'ai eu par le passé 2 astra F, 1.4 et 1.4i avec carrosserie GSI
Ensuite 2 astra G 1.7D qui ne m'ont pas vraiment plu !!!
J'ai déclassé les 4 astra, particulièrement la dernière pour laquelle j'ai fait la première page du journal: "Miracle, il est indemne"
Ma voiture actuelle est une VW Polo Berline 1.9 SDI, pas le grand confort, mais très fiable. Elle a actuellement 286.000 km, 11 ans.
Il est venu le temps de m'en séparer, je suis actuellement en discussion pour une astra GTC Cosmo Pano 1.9 120 de tout juste 1 an.
Bon, je vous laisse, j'ai encore beaucoup à lire sur votre forum.
A plus
RPM:
--- Citation de: Knoxville73 le 20 février 2008 à 22:27:40 ---Bonjour à tous,
Très sympa ce forum que je consulte depuis 3 jours suite à mon envie d'acquérir de nouveau une Opel Astra.
Je viens de Belgique, Province de Namur. Miécret, un charmant petit village du Condroz Namurois près de Ciney (connu par les amateurs de tuning)
J'ai eu par le passé 2 astra F, 1.4 et 1.4i avec carrosserie GSI
Ensuite 2 astra G 1.7D qui ne m'ont pas vraiment plu !!!
J'ai déclassé les 4 astra, particulièrement la dernière pour laquelle j'ai fait la première page du journal: "Miracle, il est indemne"
Ma voiture actuelle est une VW Polo Berline 1.9 SDI, pas le grand confort, mais très fiable. Elle a actuellement 286.000 km, 11 ans.
Il est venu le temps de m'en séparer, je suis actuellement en discussion pour une astra GTC Cosmo Pano 1.9 120 de tout juste 1 an.
Bon, je vous laisse, j'ai encore beaucoup à lire sur votre forum.
A plus
--- Fin de citation ---
:bienvenue:
déclassé ça veut dire "détruit" :?: :bizarre1:
Ricard:
salut amis namurois! :D suis d'Eghezee on se croisera surement ;)
Knoxville73:
--- Citation de: RPM le 20 février 2008 à 22:37:40 --- :bienvenue:
déclassé ça veut dire "détruit" :?: :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Déclassé, oui, c'est détruit, ou sinistre total en terme d'assurance, je ne sais pas comment on dit en France !!!
Knoxville73:
--- Citation de: Ricard le 20 février 2008 à 23:14:48 ---salut amis namurois! :D suis d'Eghezee on se croisera surement ;)
--- Fin de citation ---
Salut à toi, on se croisera peut être, bien que je sois plus souvent sur la province de Liège et de Luxembourg. Sinon, ce sera avec plaisir !!!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique