Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Knoxville73 : [astra GTC Pano 120ch]
Knoxville73:
Et bien voilà, j'ai donc eu l'Astra hier !!!
Comment ai-je pu attendre si longtemps, quelle voiture, quelle belle ligne, quel bonheur !!!
Alors sur la route, c'est le pied, confort de roulage à vitesse normale, super pèche en reprise, je vais enfin pouvoir arriver à l'heure au boulot.
Pour l'anecdote, comme j'étais de sortie hier soir, j'ai repris ma Polo car je ne n'ai pas encore tous les documents pour rouler avec l'Astra. J'arrive donc au premier carrefour, je freine, et un rien près je m'arrête pas. Quelle zut les freins de la Polo, et comme on s'habitue vite à une nouvelle voiture.
Ensuite, le pare-brise panoramique, quelle splendeur, quelle luminosité. J'avais eu l'occasion de le voir au salon de l'auto, et je n'avais pas été plus impressionné que ça. Mais une fois dehors je vous assure que c'est un grand plaisir.
Il me reste à découvrir le DVD90 navi, et m'habituer aux commandes qui à première vue sont très intuitives.
Bon, à bientôt pour la suite ...
alatak007:
--- Citation de: Knoxville73 le 09 mars 2008 à 10:39:41 ---Et bien voilà, j'ai donc eu l'Astra hier !!!
Comment ai-je pu attendre si longtemps, quelle voiture, quelle belle ligne, quel bonheur !!!
Alors sur la route, c'est le pied, confort de roulage à vitesse normale, super pèche en reprise, je vais enfin pouvoir arriver à l'heure au boulot.
Pour l'anecdote, comme j'étais de sortie hier soir, j'ai repris ma Polo car je ne n'ai pas encore tous les documents pour rouler avec l'Astra. J'arrive donc au premier carrefour, je freine, et un rien près je m'arrête pas. Quelle ¤¤¤tut¤¤¤ les freins de la Polo, et comme on s'habitue vite à une nouvelle voiture.
Ensuite, le pare-brise panoramique, quelle splendeur, quelle luminosité. J'avais eu l'occasion de le voir au salon de l'auto, et je n'avais pas été plus impressionné que ça. Mais une fois dehors je vous assure que c'est un grand plaisir.
Il me reste à découvrir le DVD90 navi, et m'habituer aux commandes qui à première vue sont très intuitives.
Bon, à bientôt pour la suite ...
--- Fin de citation ---
Ben , on attends tes impressions avec impatience.
v1987:
--- Citation de: alatak007 le 10 mars 2008 à 22:25:30 ---Ben , on attends tes impressions avec impatience.
--- Fin de citation ---
Et surtout les photos :o
TheJovial:
:bienvenue:
On attend les photos, surtout qu'à Villars-Reculas, tu auras de quoi en faire :cool4:
Fais moi signe quand tu passes dans le coin :wink:
Knoxville73:
Bon, pour les photos, faudra attendre, fait vraiment trop dégueulasse pour le moment !!!
Alors maintenant, j'imagine que les 150 cv ça doit pousser vraiment fort, car là 120 cv, c'est déjà un pur bonheur. Il y a déjà de quoi laisser quelques voitures sur place.
J'avais vu que certains se plaignaient avec le pare-brise panoramique d'avoir une vision double des phares de voitures en face. je suis rentré tard hier, et je n'ai absolument rien remarqué de semblable. Il y a effectivement le reflet du tableau de bord et de l'écran, mais ça ne gêne en rien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique