Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Eldeglinguo93 [ex-Astra OPC 280 cv, Ford Focus RS 305 cv]
eldeglinguo93:
Alors verdict après le test...plus de bruit. Un vrai bonheur de conduire cette voiture sans aucun bruit
magic:
bonne nouvelle alors :joyeux2:
Devilsilver:
--- Citation de: magic le 24 février 2009 à 12:50:42 ---bonne nouvelle alors :joyeux2:
--- Fin de citation ---
:+1):
eldeglinguo93:
:cool5:
Ho oui
eldeglinguo93:
Hello tout le monde. Je suis toujours en attente de ma dump et du filtre :cry:.. J'espère que ça arrivera demain, c'est parti il y a une semaine et normallement ça prend 3 jours. Par contre, je m'intéresse de trés près à l'eds ipf ainsi qu'a une downpipe donc je suis en négociation avec EDS pour obtenir un bon prix, pour 2 ipf( un pour moi, l'autre pour la corsa OPC à ma maman) et la downpipe. Etant donné que j'ai déjà fait la reprog EDS mais via le partenaire suisse qui ne l'est plus, il me le propose a 295 euros contre 495 au prix normal. D'ailleurs j'aimerai bien savoir ce qui s'est passé avec leur partenaire. J'avais un doute concernant la puissance et j'en ai fait part au garage en Suisse et en même temps a EDS. 1 semaine aprés le garage me disait qu'il n'était plus partenaire avec EDS et qu'il pouvait rien faire, bizarre tout de même. Bon l'offre est intéressante je dois dire comme ça si une fois il y a quoi que ce soit je peux la remettre d'origine direct et comme j'avais eu un rabais de 300 euros quand j'ai fait ma reprog c'est le top. L'autre avantage est que si par exemple je mets la downpipe, il y a déjà une cartographie prete pour cette modif.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique