Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Eldeglinguo93 [ex-Astra OPC 280 cv, Ford Focus RS 305 cv]
eldeglinguo93:
Ouai mais genre quand t'as jamais rien entendu et que une seule fois tu entends un petit bruit, ben aprés tu cherche que ça. Juste avant j'ai roulé pendant 1h15 dans la ville où je vis juste pour voir si j'entendais le bruit. Bref demain le test ultime mais je suis assez optimiste je dois dire :wink:, j'espère aussi que demain je reçois la dump et le filtre
Devilsilver:
--- Citation de: eldeglinguo93 le 23 février 2009 à 21:00:36 ---j'espère aussi que demain je reçois la dump et le filtre
--- Fin de citation ---
:bon: on attend les photos et impressions! :wink:
eldeglinguo93:
Ben si je les reçois encore cet semaine, je pense que samedi ça va bricoler sec avec GTCspirit et Irmscher :cool5:
GTCSpirit57:
--- Citation de: eldeglinguo93 le 23 février 2009 à 21:08:06 ---Ben si je les reçois encore cet semaine, je pense que samedi ça va bricoler sec avec GTCspirit et Irmscher :cool5:
--- Fin de citation ---
Quand Djo viendra, j'aurais déjà presque tt fini :moqueur1:
eldeglinguo93:
Oulà le petit prétentieux :mdr:. Bon en même temps je suis sûre que tu en es capable mais le but c'est pas que tu sombre dans le bricolage, le but c'est de bien se marrer :wink:. Au pire si tu finis pas l'éclairage à James c'est pas grave :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique