Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Eldeglinguo93 [ex-Astra OPC 280 cv, Ford Focus RS 305 cv]

<< < (70/121) > >>

CARNEIRINHO:
C quoi une downpipe

proxi:
C'est un tube a la descente du turbo avant le cata. Remplacer celui d'origne par un plus gros sert a gagner quelque chevaux  :wink:

Par contre si tu souhaite changer de reprog, je te conseille de faire une sur mesure, car avec ce boitier, c'est une carto pré définie, elle n'est donc pas affinée pour ta voiture.
Tu auras un bien meilleur résultat si on te la peaufine avec passage au banc avant et après.

CARNEIRINHO:
A ok ces suppression de précata

eldeglinguo93:
Tout à fait d'accord avec toi Proxi mais une prépa sur mesure coute trés cher car faut compter en tout cas un ou deux jours et l'avantage avec ce boitier c'est qu'il y a déjà des cartographie programmé pour des eventuelle modifs. Quoi qu'il en soit, la prépa de base annonce 285 cv mais j'ai demandé au gars d'EDS, il m'a dit qu'il fallait enlever le précata pour avoir cette puissance, la reprog est pensé pour. Aprés EDS est réputé pour Opel, d'ailleurs la plus part des préparateur utilise ses cartographie. Le gars passe des journés sur le banc a paufiner les réglage. Certe aucune voiture n'est pareil mais la variation n'est pas énorme entre une voiture et une autre. Certain auront plus, d'autre moins. Sur le forum OPC, les gens qui l'ont acheté en sont satisfait et sur le forum VXR pareil.

proxi:
Oui, c'est vrai que tant cas la faire comme ca, autan faire chez EDS, mais apparement beaucoup on remarqué aussi que après passage au bans, les 285 cv n'étaient pas toujours présent.
Le mieu c'est que dès que tu peu, tu nous fait un petit passage banc après  :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique