Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Stephane.h [Astra Enjoy 5p cdti 1.3]
stephane.h:
--- Citation de: Marcus69 le 12 mars 2008 à 21:51:29 --- :bienvenue: un peu tard....
PS: je suis du 30/08/81....tu m'as gratté d'une journée, je vais aller au bureau des réclamations...
--- Fin de citation ---
Je suis plu vieux d un jour alors :moqueur2:
C est quand meme embetant d etre né a ses dates la,je suis certain que les cadeaux que tu recevais quand t etais gosse c etais du matos pour l ecole :bizarre2:
Sinon je me demande quelle valeur peut avoir mon astra actuellement,elle as 1 mois 1/2 et +-4500 km
stephane.h:
Je vais tenter de la vendre,si elle part je prendrais exactemment la meme en GTC :D
Si seulement j aurais decouvert le forum avant mon achat j aurais pas fais la meme boulette :bizarre2:
18Pouces:
Bon courage pour la vente, vraiment dommage pour ton achat :cry:
C'est quand même rare d'acheter une voiture aussi vite sans peser le pour et le contre :bizarre2:
stephane.h:
--- Citation de: 17Pouces le 20 mars 2008 à 20:31:47 ---Bon courage pour la vente, vraiment dommage pour ton achat :cry:
C'est quand même rare d'acheter une voiture aussi vite sans peser le pour et le contre :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Au fait j etais sur l achat d une maison(encheres qui on monte super haut d un coup)j ai fini par laisse tomber l achat
Pendant ce temps la,mes parents achettaient leur astra break, j etais a chaque fois avec eux au garage pour les essais,devis etc...
Malheureusement quand j y allais il fesais toujours noir(en janvier)et je n ai pas su voir les voiture qu il y avais en stock
A la base je pensais que la GTC c etais "betement" comme une berline mais en 3 portes, j ai pas fais + attention que ca :bizarre2:
J ai donc ete au garage quelques fois mais jamais dans l idee d achetter pour moi,vus que a ce moment la je pensais a la maison
Pour finir vus ma situation avec la maison et le tarif(provisoire)pratique au garage,je me suis dis qu il fallais que j en profite aussi et j ai pris la berline pour le cote pratique sans "voir " la difference. :oops:
D habitude avant d achetter je reflechis tres voir trop longtemps sur le pour et le contre et ainsi etre certain de mon achat et jamais etre decu,mais la le temps jouais contre moi j avais 2/3 jrs pour me decider.
Si seulement j aurais connu le forum a ce moment la :roll:
18Pouces:
T'as jamais vu la pub de l'Astra GTC Panoramique :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique