Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Stephane.h [Astra Enjoy 5p cdti 1.3]

<< < (5/12) > >>

Murdock19:

--- Citation de: alatak007 le 21 février 2008 à 08:47:04 --- :bienvenue:
Arf , je vois que ta belle histoire entre ta titine et toi c'est pas le grand bohneur pour l'instant.
Surtout ne laisse pas tomber , et retourne autant de fois que possible chez ton garagiste pour qu'il fasse le necessaire.
Tu as payé le prix , faut que ce soit nikel et que la voiture etait garée a outsiplou n'est pas ton probléme , toi c'est une titine neuve que ta commandé et non une refaite .
Enfin ce n'est que mon avis perso.
Bonne chance en tout cas .

--- Fin de citation ---

:+1:

je trouve ca honteux c'est garage qui réagise comme celà

alatak007:
Alors pas de nouvelles , bonnes nouvelles ?????????

WhiteBrother:
Moi je suis d accord avec alatak car je dis toujours tu as donner du bon argent, tu dois avoir un bon service ...

Surtout que la on causse pas d une sucette ni d un dvd que tu a acheté chez carrefour ( et carrefour doit avoir un meilleur service apres vente en plus !!! ) moi je trouve ca pas bien !!! quitte a faire un dossier avec tofs a l appui et envoyer chez opel !!!

C'est inadmissible

++ WhiteBro ++

stephane.h:
Salut a tous

J ai lave la voiture 3 fois depuis

J y suis retourne une 2 ieme fois,pour demander un renseignement mecanique avec la voiture propre et un beau soleil.

Le probleme c est que de chez moi jusqu au garage il y a +- 15 km le temps du trajet la voiture a ramasse toute la poussiere une fois arrive la bas on ne voyais plus rien. :x

Ensuite quand le mecano est venu regarder je lui en ai parle,il m as dis si on constate bien ce que tu explique il n y as pas de soucis on vas rectifier ca,mais si on ne vois rien on ne sais rien y faire.

Donc a part y aller avec un bidon d eau ou laver la voiture la bas je vois pas trop comment faire.

magic:
ce n'est quand même pas normal que le garage réagisse comme ça  :non:

si il y a problème de peinture, il devrait prendre ça en charge.

mais on sait tous comment sont les garages malheureusement  :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique