Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Stephane.h [Astra Enjoy 5p cdti 1.3]

<< < (4/12) > >>

magic:
aie aie, j'espère que ton problème sera résolu  :bizarre2:

stephane.h:
Merci j espere aussi  :wink:

J ai pense tout rectifier moi meme avec des bons produit,mais sur une voiture qui as 16 jrs je trouve ca vraiment dommage,surtout je n y suis vraiment pour rien sur l etat actuel de la carrosserie. :cry:

GTCSpirit57:
 :bienvenue: et c'est kler que pour une voiture de 16 jours, ce n'est pas normal du tt !

stephane.h:
Voila des news.

J ai ete presenter ma voiture toute propre au garage,mais malheureusement presque pas de soleil pour faire apparaitre tout les default :x on ne voyais donc rien

Le vendeur m as dis:

"Ecoute on vend +-200 voitures par ans et +- 150 on le meme probleme que toi (le depot a cause des usines) ensuite on passe un coup de lustrant et on ne vois plus rien.

Tu as peut etre simplement des traces de lustrant qui sont restee, des depot gras vus que tu n as pas encore lave ta voiture a la main.

Lave la 2/3 fois histoire d etre sur que tout est bien partis et si ca reste encore passe une journee ensoleillee avec ta voiture propre on verras ce qu on peux faire a ce moment la"

Je lui ok on vas faire ca

Cet aprem donc j ai lave mon astra avec du liquide vaiselle,a l eponge et j ai remarque qu il y a vais un film gras sur presque toute la voiture une fois seche meme en passant avec la peau de chamois il y a tjs des traces "grasses"

Je vais donc laver la voiture 2/3 fois et voir comment ca vas reagir.

Si quelqun a une astuce pour faire partir tout ca rapidement je suis preneur

alatak007:

:bienvenue:
Arf , je vois que ta belle histoire entre ta titine et toi c'est pas le grand bohneur pour l'instant.
Surtout ne laisse pas tomber , et retourne autant de fois que possible chez ton garagiste pour qu'il fasse le necessaire.
Tu as payé le prix , faut que ce soit nikel et que la voiture etait garée a outsiplou n'est pas ton probléme , toi c'est une titine neuve que ta commandé et non une refaite .
Enfin ce n'est que mon avis perso.
Bonne chance en tout cas .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique