Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

chips57 [gtc sport 1.7 CDTI 125ch]

<< < (15/19) > >>

Zebulon19:
t'inquiète pas tu vas l'avoir et puis... plus c'est long, plus c'est bon!! :wink:

chips57:
NON magic je ne vis pas dans une grotte désolé c'est juste qu'il s'agit de ma première voiture neuve est que je ne sais pas comment ça ce passe....... :bizarre2:
en tout cas elle m'a dit la voiture est expédier donc surement sur le camion..non?

fox_drive:

--- Citation de: chips57 le 29 février 2008 à 11:28:05 ---NON magic je ne vis pas dans une grotte désolé c'est juste qu'il s'agit de ma première voiture neuve est que je ne sais pas comment ça ce passe....... :bizarre2:
en tout cas elle m'a dit la voiture est expédier donc surement sur le camion..non?

--- Fin de citation ---

:mdr:
En fait ca dépend de ta finition:
- pour la finition Enjoy, les voitures sont expédiées à dos de dromadaire
- pour la finition Sport, les voitures sont expédiées en camion là oui
- pour la finition Cosmo, les voitures sont carrément expédiées par hélicoptère

En espérant avoir bien répondu a ta question  :bonjour:

chips57:
On doit rire QUAND :non:
N'importe quoi: elle aurais très bien pu être sur le train avant d'être sur le camion...hein? Mister fox_drive. mais bon peut être que le dromadaire est tomber en panne sèche et que l'hélicoptère viendra bientôt l'aider LOL

Désolé ma question parait peut être bizarre je sais bien mais j'attends au moins une réponse correcte....MERCI de ta comprehension Fox_drive :smiley:
Bref la c'est sur la elle est sur le chemin....et j'espère juste l'avoir la semaine prochaine et c'est parce que je suis impatient de l'avoir que je pose des questions un peu bizarre
Désolé je vous embêterais plus
Sans rancune Fox_drive :bien: :boire1:

eldeglinguo93:
Salut chips57, je suis comme toi j'attends une opc bleu commandé le 12 février mais moi mon suplice devrait durer jusqu'à fin mars début avril donc tu vois c'est trés trés dur. En te lisant j'ai l'impression de m'écouter. Je pose plein de question aussi. Pour ma part la astra OPC à toujours été LA voiture que j'aime le plus. Je me dis que là c'est le week-end et que mardi ça fera trois semaine qu'elle a été commandé. Le vendeur m'a dit que aprés à peu prés 3 semaine il pourrait me donner une date de fabrication donc voilà j'attend et je compati avec toi mais dis toi que la semaine prochaine tu l'aura... :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique