Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

chips57 [gtc sport 1.7 CDTI 125ch]

<< < (14/19) > >>

fox_drive:
le concessionnaire t'appelle lorsqu'elle est arrivée, enfin lorsque elle est descendue du camion quoi...
il doit t'appeler directement pour te donner le numéro de ta plaque en WW et ton numéro de chassi, afin que tu puisses aller te faire assurer.
il faut compter 48h de plus aprés son appel pour la récupérer, le temps que ta titine soit bichonnée pour la réception.

j'ai récupéré la mienne y'a 2 semaines maintenant, c'est le même moteur que celle que tu vas avoir, je devais l'avoir semaine 6 (d'ailleurs début de semaine 6 mon concessionnaire m'avait confirmé l'arrivée de la voiture d'ici quelques petits jours), elle est arrivée le mercredi de la semaine suivante  :combat4:
bien entendu je te souhaite pas la même chose, mais pour cette semaine, c'est dead, au mieux tu pourras la récupérer fin de semaine prochaine...

chips57:
Ouai c'est bien la même aventure que toi qui est en train de m'arriver......Il m'avais dit semaine 9 mais il ne reste plus que aujourd'hui et demain matin vu que l'après midi personne ne travail....
A mon avis ce ne sera pas avant la fin de la semaine prochaine comme tu dit voir même plus je vais essayer de l'appeler pour savoir si ils peuvent pas ce renseigner sur la date exacte de livraison...
C'est fou ça avec tout les moyens de communication que nous avons actuellement ont est même pas fichu de savoir  a quel date sera livré la voiture.... :non:
Bref moi qui pensais l'avoir cette semaine et je sais même pas si je l'aurais la semaine prochaine ça me tue ça.....
Mais en tout cas elle est fabriqué, mais combien de temps faut il compter entre la fabrication et la livraison?
est que veux dire WW?

magic:
ww ? ce sont les plaques neuves d'une voiture qui est mise en circulation avant les plaques définitives.

tu vies dans une grotte  :?:  :mrgrin:

chips57:
Je viens d'appeler mon concessionnaire l'instant et la femme du patron m'a dit qu'elle devrais arriver d'un jours a l'autre donc surement début de semaine prochaine...
Dès la réception ils m'appellent puis ils s'occupent de Carte Grise et après c'est la préparation pour le "jours J"..... :bien:
En espérant qu'elle arrive début de semaine prochaine ça serais cool.... :cool5:...sinon je pète un plomb c'est sur :colere1:

fox_drive:
Les délais varient entre la fabrication et la livraison chez ton concessionnaire, chaque cas est différent donc trés dur de te répondre sur ce point là.
Appelles-les, c'est le plus simple, mais tu risques de pas avoir de réponses précises, ils vont se contenter de dire, ca va pas tarder... (je suis d'accord avec toi, avec la technologie actuelle c'est aberrant qu'il puisse te dire ou elle se trouve exactement quoi). En général, ils savent le jour auquel ils vont avoir un arrivage de voiture mais ne sont pas capables de dire si la tienne fait partie du lot. Donc ils le découvrent le jour même.

Quand je parle de WW, c'est pour ta plaque d'immatriculation temporaire, elle sera en WW comme pour toutes les voitues neuves pendant environ 3 semaines, aprés tu auras ta plaque définitive. Beaucoup de gens n'aiment pas rouler en WW, d'ailleurs moi j'aime pas du tout...

Edit: Grillé !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique