Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

chips57 [gtc sport 1.7 CDTI 125ch]

<< < (16/19) > >>

chips57:
Oui j'espère vraiment qu'elle soit là la semaine prochaine :reflexion:...mais normalement elle doit être là car la date extrême de livraison retenue approche a grand pas (c'est le 15 mars....dans 2 semaines c'est cuit pour le concessionnaire lol)
Merci de compatir avec moi :cool4:
en tout cas je te souhaite beaucoup de patience ça va être très dur pour toi surtout pour une OPC....
Ils t'on dit combien de temps d'attente pour la OPC?
Bonne chance :bien:

WhiteBrother:
Bon encore une a deux semaines avant les tofs !! tu dois tourner comme un lion en cagge !!!!

Courage ;-)

++ WhiteBro ++

chips57:
Oui exactement.... :bizarre3:....j'en peu plus.....

chips57:
Bon ben pour cette semaine ça à l'air cuit aussi......j'ai toujours pas de nouvelle concernant ma "titine"  :non: et on déjà en milieu de semaine
Je commence à trouver le temps long pour une livraison de voiture (vu qu'elle est déjà expédier) et il m'ont dit qu'elle serais là cette semaine... :colere3:
je sens que je ne l'aurais surement pas avant la semaine prochaine :mouchoir:
J'espère qu'elle n'a pas eu un problème au niveau du transport.... :reflexion:
En tout cas si jamais vendredi j'ai toujours pas de nouvelle concernant ma futur Astra je vais voir mon concessionnaire et je vais lui demander des explications concernant ce retard.... :?: :?:
Et je lui demanderais dans ce cas une date exacte pour la livraison car il faut bien que je m'organise  entre le travail et la vie quotidienne pour prendre rendez vous a la banque et aller a l'assurance.
Voilà en espérant bientôt d'arrêter de vous embêter avec mon interminable impatience...
Bonne Fin de journée a toutes et a tous
A plus.
Chips57

GTCSpirit57:

--- Citation de: chips57 le 05 mars 2008 à 17:08:31 ---Bon ben pour cette semaine ça à l'air cuit aussi......j'ai toujours pas de nouvelle concernant ma "titine"  :non: et on déjà en milieu de semaine
Je commence à trouver le temps long pour une livraison de voiture (vu qu'elle est déjà expédier) et il m'ont dit qu'elle serais là cette semaine... :colere3:
je sens que je ne l'aurais surement pas avant la semaine prochaine :mouchoir:
J'espère qu'elle n'a pas eu un problème au niveau du transport.... :reflexion:
En tout cas si jamais vendredi j'ai toujours pas de nouvelle concernant ma futur Astra je vais voir mon concessionnaire et je vais lui demander des explications concernant ce retard.... :?: :?:
Et je lui demanderais dans ce cas une date exacte pour la livraison car il faut bien que je m'organise  entre le travail et la vie quotidienne pour prendre rendez vous a la banque et aller a l'assurance.
Voilà en espérant bientôt d'arrêter de vous embêter avec mon interminable impatience...
Bonne Fin de journée a toutes et a tous
A plus.
Chips57

--- Fin de citation ---

C'est pas pour te démoraliser mais le garage ESCH en général ont tjs du retard... Pour les réparations ou commande de pièce, niveau délais c'est pas terrible ! Mais bon niveau arrangement, rien à dire, le patron M.KOENIG est sympa et n'hesite pas a faire des remises  :cool4: :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique