Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Yannick45 [Ex Astra H GTC 1.4 enjoy]

<< < (7/77) > >>

yannick45:
Salut tous le monde j'ai une bonne nouvel, aprés plusieurs jours de recherche j'ai trouver une entreprise qui fesai le traitement glastint auto prés de chez moi!!!
 En plus cette société fais sa a domicile ( ce qui et pratique car je travaille de nuit)pour un tarif au alentour de 300 euros.
 Le seul choses qu'il lui faut c'est un garage ou il peut ouvrir les portes au moin d'un coté :bien:. Le seul hic :nul: c'est que cette societe en blindé tous le mois de mars donc l'evolus de ma belle attendera debut avril... A plus

yannick45:
Salut a tous j'aurai voulu savoir a combien s'élévai la facture de la premiere revision ( 30 000km ou 1ans) pour un moteur essence? Que je sache a quoi m'attendre en janvier prochain!:aide1:

18Pouces:
Ca dépend des garages

Regardes ici :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3365.0.html

et ici :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1445.0.html

yannick45:
Donc en gros fau s'attendre a une somme allant de 100 a 250 euros. merci 17pouce

yannick45:
salut a tous, j'orai besion de vos lumiére! Es que l'un d'entre vous aurai fait poser un attelage sur sa GTC et a quelle prix? Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique