Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Yannick45 [Ex Astra H GTC 1.4 enjoy]

(1/77) > >>

yannick45:
salut a tous, je sui nouveau sur le forum j'ai enfin une opel astra GTC 1.4 enjoy que j'ai attendu 2 mois. Ma premiere voiture neuve et j'en suis trés fier.

Elle et noir saphir, je lui ai ajouter des jantes Harry Haussen en 18 pouces pour lui donner un style, en options j'ai rajouter les anti-brouillard, le regulateur, les tapis de sols opel ainsi que la peinture metaliser.

En ce qui concerne la motorisation, j'ai choisi le 1.4 car je suis jeune conducteur (j'ai 20ans) et les assurances mon vu venir.... :wink:.
Je roule avec depuis presque un moi et je peu vous dire que j'en suis super content, elle consonne peu (7.5 litre en gros sur petit trajet) ce comporte trés bien.

Voila ma belle est presentée! Je vous rajoute quelques photos.

v1987:
 :bienvenue: à toi et ta titine  qui est très zoli

On attend ton ressenti sur le moteur 1.4 ;)

yannick45:
Une photo de son petit derière. A venir sur titine un traitement glasting qui sera effectuer chez tuning 110 a Amilly dans le loiret. Ne vous en faite pas, je m'arrete la au niveau des modification, elle sera magnifique!

ahocquel:
 :bienvenue:

Pour une première voiture neuve, je dis "bon choix"  :cool5:

yannick45:
merci ahocquel, moi quand je l'ai vu j'ai craquer sa ligne est superbe et puis o niveau du prix sa reste resonnable 18500euros avec les options et le pack livraison.:D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique