Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Yannick45 [Ex Astra H GTC 1.4 enjoy]

<< < (6/77) > >>

GCTT:
 :bienvenue:
jolies les jantes : bon choix
j'allais te soumettre une proposition mais j'ai cru voir que tu l'avais faite : mettre une plaque d'immatriculation blanche à l'arrière (le blanc ressort mieux que le jaune avec le noir saphir)  :cool5:

TheJovial:
 :bienvenue:

yannick45:
salut a tous désolé de ne pas avoir pu vous répondre avant, j'ai eu un week end assez charger!! Sorti moto vu le soleilc avec ma moitié!!
Oui 17pouces je ve un photoshop de ma titine avec le silencieux Irmscher et le traitement glastint. Je suis présé de voir le résultat merci d'avance.

yannick45:
Merci GCTT, je suis content de voir que les jantes que j'ai rajouter sur ma belle plaise a d'autre propriétaire d'astra!
 Pour les plaques d'immatriculation c'est le concessionnaire qui ma mis les plaques blanche ( y parai que s'ai obligatoire sur les véhicules neuf!!) De toute façon je préfére les plaques blanche comme toi. bonne route a vous tous... .

yannick45:
Salut a tous, je vous donne un peu de nouvel de ma belle aprés plus d'une semaine sans avoir eu le temps de me connecté.
 Vendredi dernier, jai été voir l'entreprise (tuning 110) pour prendre rendez-vous pour mon traitement glastint et il savere que c'été entreprise ferme ses portes fin mars dommage. Je ne connait aucune autre société dans le 45 qui peu me faire sa. Es que quelqu'un en connait une sérieuse et dans les meme prix que tuning 110, il me le proposait a 280 euros.
 bonne route a vous tous......

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique