Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Yannick45 [Ex Astra H GTC 1.4 enjoy]
RPM:
--- Citation de: magic le 24 mars 2009 à 21:04:57 ---elle était malade ton astra :lol:
--- Fin de citation ---
je pense pas : 92 cv dans un caisse beaucoup plus légère, surement en 15" avec des pneus plus étroit et ça fait la différence :desole:
--- Citation de: yannick45 le 24 mars 2009 à 20:04:35 ---Etant donné que je ne trouve pas de nouvelle jantes (opel et a un trarif raisonnable), je vais enfin me lancer pour faire perdre quelque centimetre ma belle! Je vous laisse deviné le matoss que ce sera :?:
--- Fin de citation ---
et les BK999 alors :?:
yannick45:
Les BK999 je sais pas trop pour l'instant! Car pas mal de personne du forum en on donc j'hesite! :reflexion:
Je pense que le rabaissement se fera avant de changer les jantes. La commande va etre passer d'ici quelque jours ( Bilstein B4 + ressort eibach) j'espère que je serais pas deçu du resultat.
RPM:
--- Citation de: yannick45 le 25 mars 2009 à 05:25:10 ---Les BK999 je sais pas trop pour l'instant! Car pas mal de personne du forum en on donc j'hesite! :reflexion:
--- Fin de citation ---
perso je croise pas des membres du forum tous les jours :mdr:
Devilsilver:
--- Citation de: RPM le 25 mars 2009 à 08:25:34 ---perso je croise pas des membres du forum tous les jours :mdr:
--- Fin de citation ---
ca craind juste pour les rasso ! :bizarre1:
yannick45:
regarder ce qui viens de me passer devant le nez j'ai appeler mais deja vendu dommage.
J'orais pu avoir une replique OPC pour pas trop chere
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique