Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Yannick45 [Ex Astra H GTC 1.4 enjoy]

<< < (51/77) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: 18Pouces le 16 mars 2009 à 18:26:41 ---Ca c'est le truc qui m'énerve aussi :colere1:

--- Fin de citation ---

:+1):

:lol: 18 a la rage aujourd hui !...........sois  :zen:

yannick45:
Etant donné que je ne trouve pas de nouvelle jantes (opel et a un trarif raisonnable), je vais enfin me lancer pour faire perdre quelque centimetre ma belle! Je vous laisse deviné le matoss que ce sera :?:

Wheeler:
quand j'avais mon 1.7 cdti 100cv je m'étais tapé la honte contre des jeunes et une 306 TD 92cv, je déboite sur rocade je double, le mec accélère impossible a doubler, ils étaient a 3 dans la caisse  :oops:

depuis ce jour je me suis converti au 1.9 cdti 150cv  :D

iNico:

--- Citation de: Wheeler le 24 mars 2009 à 20:30:40 ---quand j'avais mon 1.7 cdti 100cv je m'étais tapé la honte contre des jeunes et une 306 TD 92cv, je déboite sur rocade je double, le mec accélère impossible a doubler, ils étaient a 3 dans la caisse  :oops:

--- Fin de citation ---

Tu as changé de modèle juste parce que tu as été frustré que trois Jackys en 306 ont acceleré plus vite que toi, au feu rouge du coin ?

...

:bon:

Et je ne vois pas en quoi ta remarque fait avancer le sujet... à voir avec Yannick ! :smiley:

magic:

--- Citation de: Wheeler le 24 mars 2009 à 20:30:40 ---quand j'avais mon 1.7 cdti 100cv je m'étais tapé la honte contre des jeunes et une 306 TD 92cv, je déboite sur rocade je double, le mec accélère impossible a doubler, ils étaient a 3 dans la caisse  :oops:

--- Fin de citation ---

elle était malade ton astra  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique