Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Yannick45 [Ex Astra H GTC 1.4 enjoy]

<< < (46/77) > >>

magic:

--- Citation de: yannick45 le 23 février 2009 à 10:46:01 ---De bonne idée les amis mais c'est pas sa enfin pour l'instant (peut etre plus tard une opc)!

--- Fin de citation ---

combien calandre au PTS ?

--- Citation de: yannick45 le 23 février 2009 à 14:20:21 ---
Entre le 16 et le 18 y'a pas temps de difference au niveau de la vitesse max ou de l'acceleration. Par contre en consommation tu peut rajouter 1/L au 100km

--- Fin de citation ---

1l/100 de plus  :o  Ah oui tu as une essence c'est peut être pour sa  :bizarre2:

yannick45:
Merci je suis content quelle vous plaisent  :D . Le prix est de 70 euros sa reste correcte, deplus calandre de très bonne qualité. :cool5:

Au sujet du probleme que j'ai avec mais jante, j'ai recu un mail de la societe et ils veulent rien savoir :x. Donc je pense que d'ici quelque moi les bk999 seront sur ma belle.

yannick45:
Petite newssss!! Ma belle va avoir de nouvelle jantes d'ici peut (au alentour du 23 mars):D. Pendant se temp je pense que les autre partirons en carosserrie pour une remise a neuve. Photo des nouvelles jantes prochainement!!!!

Devilsilver:

--- Citation de: yannick45 le 13 mars 2009 à 05:50:36 ---Petite newssss!! Ma belle va avoir de nouvelle jantes d'ici peut (au alentour du 23 mars):D. Pendant se temp je pense que les autre partirons en carosserrie pour une remise a neuve. Photo des nouvelles jantes prochainement!!!!

--- Fin de citation ---

:cool5: une dizaine de jours a attendre!  :combat2:

RPM:

--- Citation de: yannick45 le 13 mars 2009 à 05:50:36 ---Petite newssss!! Ma belle va avoir de nouvelle jantes d'ici peut (au alentour du 23 mars):D. Pendant se temp je pense que les autre partirons en carosserrie pour une remise a neuve. Photo des nouvelles jantes prochainement!!!!

--- Fin de citation ---

t'as pris quoi comme jantes ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique