Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Yannick45 [Ex Astra H GTC 1.4 enjoy]
Devilsilver:
tu va recevoir un message du style merci de te presenter dans la section "vous et votre astra" si je ne m abuse! :cool2:
v1987:
[bienvenue]
Magic est monté en 18" :cool2: sur un 1.3 CDTi ;)
yannick45:
La motorisation de ma GTC et le plus petit des moteur essence 1.4 16v de 90ch. En ce qui concerne la dimension de mais pneus c'est du 225/40/18 ( monte origine opel quand elle son en 18 pouce).
Entre le 16 et le 18 y'a pas temps de difference au niveau de la vitesse max ou de l'acceleration. Par contre en consommation tu peut rajouter 1/L au 100km
RPM:
--- Citation de: yannick45 le 23 février 2009 à 14:20:21 ---La motorisation de ma GTC et le plus petit des moteur essence 1.4 16v de 90ch. En ce qui concerne la dimension de mais pneus c'est du 225/40/18 ( monte origine opel quand elle son en 18 pouce).
Entre le 16 et le 18 y'a pas temps de difference au niveau de la vitesse max ou de l'acceleration. Par contre en consommation tu peut rajouter 1/L au 100km
--- Fin de citation ---
c'est que ça doit pas accélérer très fort d'origine :moqueur1:
Perso, j'ai senti la différence en accélération ... en vitesse max, je sais pas, je dépasse pas le 140 :desole: (trop peu des képis)
et si tu consommes plus, c'est que ça tire plus donc que tu as de moins bonnes perfs cqfd
fab54220:
c'est une bien belle calandre que tu a là!!! :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique