Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Yannick45 [Ex Astra H GTC 1.4 enjoy]

<< < (27/77) > >>

yannick45:
je vais regard et je te tien au courant ! Toi aussi tu veut desiglé la malle de ton astra

Fredpioc:

--- Citation de: steeve45 le 22 juillet 2008 à 17:50:18 ---Il y avait un lien vers un film (dailymotion ??) dans lequel le mec filmait le processus.
Je ne le retrouve plus. 
Quelqu'un peut renseigner?   :aide1:

--- Fin de citation ---

:mdr: c'est pas un moteur que vous démontez les gars! c'est super facile à faire et pas de risques a moins que vous attaquiez le logo à la meuleuse bien sur :lol:
lancez vous c'est facile :wink:

GTCSpirit57:

--- Citation de: yannick45 le 08 juillet 2008 à 14:50:56 --- oui moi osi V1987, je prefere le discret moi et je pense que c'est pareil pour toi! La 2eme GTC croiser et Belge toujour avec le kit pam mais dans une robe noir et des jante 18 il me semble... :desole:

--- Fin de citation ---

Tu n'as pas cette voiture vue de face pour voir les paupières de phares car je veux acheter les même. Merci

yannick45:
Photos de ma GTC en bretagne

WeedO:
Ah tu es passé en bretagne, dans quel coin? T'es sûr que c'est la bretagne parce-que ça fait un ti'moment qu'il fait un sale temps et sur la photo il y aurait presque un ciel bleu! :wink:
Au passage simpa cette 'tite GTC noire! Je l'aurais croisé je m'en serais souvenu je pense.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique