Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Yannick45 [Ex Astra H GTC 1.4 enjoy]

<< < (28/77) > >>

yannick45:
Alors j'etais dans le golf du Morbihan dans un petit village qui s'appelle MAZAN a 30min de vannes. et la photo a été prise a BILLIER.

WeedO:
Ah ui voilà pourquoi tu as peut-être eu un temps un peu plus correct! J'y suis allé une fois pour bosser mais bon j'passe pas souvent par là bas. Bonne vacance j'espère sinon.

GTCSpirit57:
Yannick, pourrais-tu répondre à ma question un peu plus haut ? Je voulais savoir si tu avais une photo vue de face de l'astra que tu as vu a magny cours pour voir les paupières de phares. Merci

yannick45:
A oui excuse moi avec les vacances j'ai completement oublier! je vien de regarder tous les photos de magny-cours et je n'est pas de photo de face de cette astra désoler. Par contre il me semble que cette GTC etait equiper entierement du kit GTO donc je pense que les paupiere son issus de ce kit ( je te donne le prix ainsi que la reference 79 euros OAH105)

GTCSpirit57:

--- Citation de: yannick45 le 15 août 2008 à 10:48:36 ---A oui excuse moi avec les vacances j'ai completement oublier! je vien de regarder tous les photos de magny-cours et je n'est pas de photo de face de cette astra désoler. Par contre il me semble que cette GTC etait equiper entierement du kit GTO donc je pense que les paupiere son issus de ce kit ( je te donne le prix ainsi que la reference 79 euros OAH105)

--- Fin de citation ---

Merci quand même mais je le sais. Ce sont les paupières PAM mais je voudrais voir le rendu sur une GTC noir  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique