Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [Comparatif] 1.7 100 Ch Vs 125 Ch
Micke:
Tu connais la musique, avec la puissance on s'habitue tres vite. Pour etre objectif, le 100cv convient tres bien a un usage normal, tu peux doubler sans dangers. Apres faut pas lui demander de marcher comme un 125 ou 150cv.
La diffrence avec les petites citadines, c'est que passé 100km/h elle en a encore beaucoup a donner. Tu ne peux pas comparer a une corsa ou l'etagement des vitesses etc est different..
Le mieux est de tester une astra 100cv, les concesssions en sont remplies.
fox_drive:
Hello, j'ai moi même eu une GTC 1.7 100ch pendant prés d'un an et je peux te dire qu'elle marchait du tonnerre. Aprés, il est vrai que deux voitures équipées du même moteur peuvent avoir des comportements assez différents... Si comme tu le dis, tu ne cherches pas un monstre de vitesse et de reprise et que ton but est simplement de ne pas avoir un veau entre tes mains, prends le 100ch, ca sera tout good :bien:
Si t'hésites encore, attends 1 semaine, je reçois trés vite ma nouvelle GTC 1.7 125ch, je pourrais te toucher un mot des différences des 2 modèles :victoire:
PtitCalson:
Merci encore pour vos réponses, ce que vous me dites me rassure vraiment sur les capacité du 100cv, en tout cas en comparaison à ma voiture actuelle.
Je vais tester une 100cv mercredi. J'y verrai surement plus clair.
--- Citation de: fox_drive le 04 février 2008 à 10:20:27 ---Si t'hésites encore, attends 1 semaine, je reçois trés vite ma nouvelle GTC 1.7 125ch, je pourrais te toucher un mot des différences des 2 modèles :victoire:
--- Fin de citation ---
Malheureusement il y a de fortes chances pour que le contrat soit signé dans une semaine. Il sera donc trop tard :cry:
Mais ça m'interresse beaucoup d'avoir tes impressions.
@+
v1987:
Au fait j'ai oublié mais je sais pas si c'est la meme chose entre une G et Une H mas sur mon actuelle G 2.0DTI de 101 Cv bah je peut te dire que c'est suffisant pour ce faire plaisir :bien: largement ;)
Sinon te reste la Repro ;) à 130cv :D donc plus que le 125 :lol:
RPM:
J'ai pas testé le 100.
Mais pour avoir eu une clio 100 cv avant, je retrouve à peu près les mêmes sensation avec l'Astra en accélération.
Je dirais donc qu'il faut compter 15/20 cv de plus entre une citadine et une berline moyenne pour trouver les mêmes accélération.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique