Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [Comparatif] 1.7 100 Ch Vs 125 Ch

<< < (3/7) > >>

PtitCalson:

--- Citation de: v1987 le 04 février 2008 à 11:27:35 ---Sinon te reste la Repro ;) à 130cv :D donc plus que le 125 :lol:

--- Fin de citation ---

La repro n'est pas envisageable dans ces conditions: un leasing sans option d'achat --> dans 4 ans la voiture ne m'appartiendra plus. Hors de question d'investir 1€ de plus que le prix du leasing!

Par contre au terme du contrat j'aurai un nouveau véhicule! Pourquoi pas une éventuelle future GTC :D

@+

v1987:
 :moqueur2:  :jesors:

Ricard:
Salut ! comme j'ai repondu dans ton topique moi j'aurai plus la 125cv! le 100 est ce qu'il faut certe mais bon!
si tu veux essayé le 100 cv comme je suis a 5-10km de namure on pourrai se rencontré et testé avec ma titine ;)

corsair68:
 :roll:salut
Etant posseseur de la 125CH et ayant essaye la 100CH je te conseille la 125CH tu ne le regretteras pas car beaucoup + plaisant et amusant a conduire,quand au toit panoramique pour moi c'est niet car enormement de reflet avec le soleil ,+plus de chaleur dans l'habitacle donc le toit est toujours fermé pour eviter ses desagrements d'ou pour ma part completement inutile.Je parle comme ça car un pote a moi en a eu une et revendue au bout de 17000 -18000 KM suite a mes enumerations ci-dessus , maintenant il y en a qui aime et d'autre pas ce n'est pas du tout une critique que je fais.
voila quelques explications a prendre en compte car une voiture peut etre plaisante ou deplaisante juste a cause de quelques details.
Maintenant le choix t'appartient.

A+ tient nous au jus.

ectoplasm:
hello
le 100Ch est mou et sans aucun agrément.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique