A A A A Auteur Sujet: (G) Branchement manomètres  (Lu 16601 fois)

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Re : (G) manomètre voltmètre et turbo aide pr turbo
« Réponse #15 le: 23 avril 2010 à 14:51:15 »
je vais aller en faire une après je viens de le fixer dans le tableau de bord reste plus qu'a passer le tuyau :) je reviens avec une photo bien-sur : :lol: :lol:


voila comme promis me revoilà avec une  photos:)




« Modifié: 23 avril 2010 à 15:48:47 par skull07 »
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Re : (G) manomètre voltmètre et turbo aide pr turbo
« Réponse #16 le: 23 avril 2010 à 18:50:08 »
j'ai passe le tuyau demain je le branche aujourd'hui pas le temps :) j'ai tout repérer mais me manque des colliers pour être sur :)
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Re : (G) manomètre voltmètre et turbo aide pr turbo
« Réponse #17 le: 23 avril 2010 à 20:28:17 »
Il sont beaux tes manos.
C'est juste dommage de cacher ton imitation ronce de noyer par un plaqué en imitation carbone, mais c'est qu'une affaire de goût.
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Re : (G) manomètre voltmètre et turbo aide pr turbo
« Réponse #18 le: 23 avril 2010 à 23:29:50 »
oui mais perso j'aime pas trop  :bizarre1: enfin les gout et les couleurs ^^
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Re : (G) manomètre voltmètre et turbo aide pr turbo
« Réponse #19 le: 24 avril 2010 à 18:34:43 »
merci a toi le fin tuyau ou le gros ? fin a si tu dis celui a gauche c'est le fin moi sur le fin plus bas j'ai une sortie ac un double plus une sortie de cote je peux le brancher sans T si je veux fin si tu parle du fin  :cool:


merci pour les photos en tout cas  :bien:
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Re : (G) manomètre voltmètre et turbo aide pr turbo
« Réponse #20 le: 24 avril 2010 à 20:51:19 »
merci a toi le fin tuyau ou le gros ? fin a si tu dis celui a gauche c'est le fin moi sur le fin plus bas j'ai une sortie ac un double plus une sortie de cote je peux le brancher sans T si je veux fin si tu parle du fin  :cool:


merci pour les photos en tout cas  :bien:

difficile a te suivre  :chaud:

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Re : (G) manomètre voltmètre et turbo aide pr turbo
« Réponse #21 le: 24 avril 2010 à 20:58:57 »
merci a toi le fin tuyau ou le gros ? fin a si tu dis celui a gauche c'est le fin moi sur le fin plus bas j'ai une sortie ac un double plus une sortie de cote je peux le brancher sans T si je veux fin si tu parle du fin  :cool:


merci pour les photos en tout cas  :bien:
Il faudrait que tu fasses un effort sur la ponctuation et évite de parler en SMS. On a du mal à te suivre sinon.

Je crois que momo parle bien du flexible le plus fin.
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Re : (G) manomètre voltmètre et turbo aide pr turbo
« Réponse #22 le: 24 avril 2010 à 21:47:18 »
désoler pour l'orthographe   :desole: j'ai essayer le fin tuyau mais sa ne va pas  :reflexion: il reste dans le moins et ne remonte pas . J'ai essayé le gros la il est en négatif au ralenti , lorsque j'accélère il remonte mais il ne dépasse pas le 0 je ne comprend pas   :reflexion:
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Re : (G) manomètre voltmètre et turbo aide pr turbo
« Réponse #23 le: 24 avril 2010 à 22:44:34 »
Ca doit donc être le plus gros tuyau le bon, mais tu dois pouvoir caler ton manomètre à 0, non ?
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Re : (G) manomètre voltmètre et turbo aide pr turbo
« Réponse #24 le: 24 avril 2010 à 22:46:01 »
 oui on sait le regler fin on peut monter ou descendre  l'aiguille  , se que je ne sais pas c'est ou elle doit être au ralenti ?
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Re : (G) manomètre voltmètre et turbo aide pr turbo
« Réponse #25 le: 24 avril 2010 à 23:17:18 »
Je comprend un mot sur deux.
Je laisserais momo répondre pour la pression, mais au ralenti normalement ton turbo n'est pas en fonction, donc j'hésite entre 0 et 1 bar.
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Re : (G) manomètre voltmètre et turbo aide pr turbo
« Réponse #26 le: 24 avril 2010 à 23:19:54 »
je penses que si le turbo n'est pas en fonction il ne devrait pas dépasser 0 , je me trompes peut être  :reflexion:
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Re : (G) manomètre voltmètre et turbo aide pr turbo
« Réponse #27 le: 24 avril 2010 à 23:24:50 »
pour info la pression atmosphérique est d'environ 1 bar = http://fr.wikipedia.org/wiki/Pression_atmosph%C3%A9rique


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Re : (G) manomètre voltmètre et turbo aide pr turbo
« Réponse #28 le: 24 avril 2010 à 23:36:57 »
donc si la pression atmosphérique est d'environ 1 bar lorsque le moteur est éteint l'aiguille doit être a 1 bar  :reflexion:
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Re : (G) manomètre voltmètre et turbo aide pr turbo
« Réponse #29 le: 24 avril 2010 à 23:45:59 »
scientifiquement oui ....la pression de suralimentation doit être supérieure a 1

 


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