Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

peta57 [Ex Astra gtc 150 et now Golf 5 GTI]

<< < (81/117) > >>

peta57:

--- Citation de: fredpioc le 31 juillet 2008 à 11:06:01 ---il a du être trop serré au garage. t'as desserré avec une clé à chaines?

--- Fin de citation ---
ben cedric a pris un etaut et une clé ""qui je c'st plus comment sa s'appel" qui sert par exmeple a desserer les filtre a huile chez peugeot :reflexion: ............. j'arrive plus a mettre la main sur le nom  :cool2:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 31 juillet 2008 à 10:10:59 ---Pour moi c'est quand tu veux, tu verras tu as 6 vis à dévisser et fini  :wink:

--- Fin de citation ---
Oui je m'en doute si sa te dis je passe demain après le taff comme sa on iras manger un truc après et je te donne ton cadeau :cool5:

GTCSpirit57:

--- Citation de: fredpioc le 31 juillet 2008 à 11:06:01 ---il a du être trop serré au garage. t'as desserré avec une clé à chaines?

--- Fin de citation ---

Non sa allé encore mais c'est sur que si tu n'as pas le matos, je crois que c'est impossible à l'ouvrir. Pour ma part, non je n'utilises pas de clé à chaine car sa risque d'abimer le filtre qui est en plastique. Cette clé est plutôt utilisé sur des barres de fer ou du bois à la limite mais pas du plastique... J'utilises une clé à sangle métallique

peta57:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 31 juillet 2008 à 11:38:25 ---J'utilises une clé à sangle métallique

--- Fin de citation ---

voila c sa :joyeux2: piouf moi et les nom des outil je mis perd :desole:

Fredpioc:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 31 juillet 2008 à 11:38:25 ---Non sa allé encore mais c'est sur que si tu n'as pas le matos, je crois que c'est impossible à l'ouvrir. Pour ma part, non je n'utilises pas de clé à chaine car sa risque d'abimer le filtre qui est en plastique. Cette clé est plutôt utilisé sur des barres de fer ou du bois à la limite mais pas du plastique... J'utilises une clé à sangle métallique

--- Fin de citation ---

pas d'accord, jai toujours fait mes vidanges avec ces clés et je n'ai jamais abimé les filtres  :mrgrin: les clés à sangles métalliques c'est la misère

GTCSpirit57:

--- Citation de: fredpioc le 31 juillet 2008 à 11:47:56 ---pas d'accord, jai toujours fait mes vidanges avec ces clés et je n'ai jamais abimé les filtres  :mrgrin: les clés à sangles métalliques c'est la misère

--- Fin de citation ---

Après chacun utilise sa façon de faire et les outils qui lui convient le mieu ! Dans cette situation, je préfères utiliser la clé à sangle métallique car sur le filtre à gasoil il y a une rainure qui me permet de caler la butée de la vis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique