Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
peta57 [Ex Astra gtc 150 et now Golf 5 GTI]
Fredpioc:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 31 juillet 2008 à 11:56:46 ---Après chacun utilise sa façon de faire et les outils qui lui convient le mieu ! Dans cette situation, je préfères utiliser la clé à sangle métallique car sur le filtre à gasoil il y a une rainure qui me permet de caler la butée de la vis.
--- Fin de citation ---
tout à fait! :wink: je disais ça car avant j'avais une clé à sangle métallique et pour les filtres à huile (pas pour les filtres à gasoil, je le reconnais) je me faisais souvent ch**r. :colere7:
GTCSpirit57:
--- Citation de: fredpioc le 31 juillet 2008 à 12:05:03 ---tout à fait! :wink: je disais ça car avant j'avais une clé à sangle métallique et pour les filtres à huile (pas pour les filtres à gasoil, je le reconnais) je me faisais souvent ch**r. :colere7:
--- Fin de citation ---
Pour le filtre à huile j'ai une clé de 32 donc c'est bon ;) ! Ya juste besoin de la dévisser de 1 ou 2 tours et après le reste à la main :wink:
peta57:
Bon allez hop c'est parti pour les vacs :content: :content: :content: :content: :content:
Je vous laisse pendant deux semaines :cry: :cry: :cry: mais demain je ferez encore mon boulot de modo du concour que je cloturerez(merci le mac do avec le net gratos) :wink:
Et oui la astra chargé, vérifié(niveau et pression pneu), et équipé pour recevoir les vélo(merci cédric)
Fredpioc:
bonnes vacances pierre :joyeux2: :joyeux2:
IRMSCHER57:
:joyeux2: bon vacance mais je suis sur que t pneus sont toujours lisse :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique