Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

peta57 [Ex Astra gtc 150 et now Golf 5 GTI]

<< < (80/117) > >>

GTCSpirit57:
Je penses pas que les clients vont se baser sur la voiture que tu as lorsque tu les rencontres mais plutôt sur ta façon de dialoguer et de les convaincres... Puis comme je te connais un peu, je penses que même si tu rajouterais une petite touche tuning à ta voiture, elle restera sobre  :wink:

GTCSpirit57:
Et voila ta vidange est fait ! N'oublie pas de recontrôler ton niveau d'huile demain et de te noter le nombre de kilomètre et la date à laquelle on a fait ta vidange  :wink:. Tu seras le refaire mtn ?

peta57:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 31 juillet 2008 à 00:02:08 ---Et voila ta vidange est fait ! N'oublie pas de recontrôler ton niveau d'huile demain et de te noter le nombre de kilomètre et la date à laquelle on a fait ta vidange  :wink:. Tu seras le refaire mtn ?

--- Fin de citation ---

Oui merci j'ai deja tout noté et j'ai revérifier ce matin et impec même pas descendu :roll:
Sinon je pense arriver a le refaire car j'ai bien regarder tout :cool5: mais avec 2h en plus je pense :mdr: surtout pour le filtre a gasoil :colere3: jamais vu un filtre qui resiste autant :chaud:

Sinon merci encore de m'avoir tout montrez :wink: prochain truc que tu pourra me montrez--> madame vannes EGR
Je serez chaud pour que on l'ouvre avant que je parte en vac si sa va pour toi comme sa je te ramène ton cadeau :cool2:

GTCSpirit57:
Pour moi c'est quand tu veux, tu verras tu as 6 vis à dévisser et fini  :wink:

Fredpioc:

--- Citation de: peta57 le 31 juillet 2008 à 09:13:29 ---Oui merci j'ai deja tout noté et j'ai revérifier ce matin et impec même pas descendu :roll:
Sinon je pense arriver a le refaire car j'ai bien regarder tout :cool5: mais avec 2h en plus je pense :mdr: surtout pour le filtre a gasoil :colere3: jamais vu un filtre qui resiste autant :chaud:

--- Fin de citation ---

il a du être trop serré au garage. t'as desserré avec une clé à chaines?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique