Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
mikadu66 [350Z ex Astra H OPC Black and white 280ch phase 2]
mikadu66:
--- Citation de: m-ixm67 le 13 octobre 2010 à 22:03:06 --- alors attention, novice que je suis, les élargisseur font office de cale et font ressortir les jantes du gabarit de la voiture ?
dans ce cas l'impression de "collé au sol" sera encore supérieur, :cool5:
logique pour les pneus, surtout à l'approche de l'hiver, rien ne presse pour le 19' ^^
--- Fin de citation ---
voila c'est bien cela, les jantes seront au meme niveau que les ailes :wink:
m-ixm67:
ok, ca doit rendre pas mal ca ! Mais pas de risque pour les essieux ou la jantes ?
mikadu66:
apparement aucun :D
aux états-unis et sur le forum Z beaucoup ont roulé avec pendant pluis de 50000kms et aucun probleme :cool5:
P3X:
Je suis fan des Fairlady Z, alors ta 350 :love:
J'ai un pote du 62 qui a vendu son Z Nismo il y a quelques mois, et je penses que tu serais tombé sous le charme directement.
C'est vrai que le V6 est linéaire (trop pour moi - et un peu décevant de ce côté là pour un habitué du turbo) mais ça reste un sacrément bon moulin et mon pote s'est vraiment fait très plaisir avec.
En plus, il y a un certain charme avec cette carrosserie à cheval entre les styles mondain et affirmé sport.
Le dernier gros atmosphérique qui m'a fait vraiment plaisir à l'essai c'était le V8 d'Aston :bave2: :love: :chaud: A côté de ça j'ai été déçu de mon test d'un gros V12 italien... pourtant avec une boîte F1 (mais ça par contre c'était royal comme boîte).
Maintenant j'ai envie de tester des V6 bi-turbo, V8 turbo et Flat-6 turbo, car pour être lucide une Aston n'est pas à la portée de ma bourse et de toutes façons les allemandes ont vraiment des motorisations à sensations !
mikadu66:
Nismo c'est le top du top pour une nissan :cool5: !
d'ailleur ma ligne sera surement une nismo :wink:
mon dernier atmo était la civic type R 30th anniversaire de 2003 un petit peu modifié, elle sortait dans les 230cv et je me régalais comme c'est pas possible ! (préférence pour les atmos mais sa chacun ses gouts)
Pour ma lady il existe des kits bi-turbo :love: ou simple turbo ou meme compresseur :smiley:
:wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique