Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

mikadu66 [350Z ex Astra H OPC Black and white 280ch phase 2]

<< < (105/109) > >>

CARNEIRINHO:
Superbe ta 350z mika. Alors la quelle marche mieux? astra reprogs ou 350z stock plus de cheveaux mais beaucoup plus lourde.

mikadu66:

--- Citation de: CARNEIRINHO le 11 décembre 2010 à 23:16:50 ---Superbe ta 350z mika. Alors la quelle marche mieux? astra reprogs ou 350z stock plus de cheveaux mais beaucoup plus lourde.

--- Fin de citation ---

alors alors ça va etre dur de répondre car comparer en passant de l'une à l'autre c'est jamais facil !
j'avais testé l'astra contre une 350z 280cv mais alégée et avec ligne et décata : le résultat étant que les 2 voitures marchaient pareil  :reflexion:

donc la avec 313cv je ne sais pas elle doit marcher un poil mieux du coup mais avec une transmission et un chassis beaucoup plus efficace de l'astra  :bizarre1:

CARNEIRINHO:
Tes pas decu alors?

mikadu66:
biensur que non, je ne regrette pas du tout mon astra (à part qu'elle avait 5 places) sur tout les points : plaisir de conduite, chassis, freinage, position de conduite, sonorité etc ... La Z est bien devant (avis personnel biensur)  :wink:

aprés je ne suis peut etre pas trés objectif parce que c'était LA voiture que je voulais dès sa sortie mais bon  :smiley:

je mettrais d'autres photos de l'interieur et des premieres modifs que j'ai faites  :wink:

mikadu66:
bonjours à tous et meilleurs voeux à tout le monde !

un peu de news avec quelques photos :

ligne buddyclub ainsi que l'antenne courte

les spacers H&R (20mm devant et 25mm derriere

les catadioptres blancs

L'intérieur

@+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique