Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

mikadu66 [350Z ex Astra H OPC Black and white 280ch phase 2]

<< < (103/109) > >>

18Pouces:

--- Citation de: soundboy974 le 15 septembre 2010 à 22:14:00 ---C'est pas référence cette voiture...... :twisted:

--- Fin de citation ---
Ce n'était pas une course ;)
C'est un habitué des exes de vitesse, depuis l'instauration du permis a point il a perdu 36 points :twisted:

fazdu66:
Superbe voiture sa fait plaisir de voir qu'il y'a de belles machines dans le 66  :wink:  :up:

m-ixm67:
magnifique  :love:

j'aime bien la peinture moi, par contre d'autre jantes et un rabaissement pourquoi pas.

mikadu66:

--- Citation de: m-ixm67 le 13 octobre 2010 à 19:02:24 ---magnifique  :love:

j'aime bien la peinture moi, par contre d'autre jantes et un rabaissement pourquoi pas.

--- Fin de citation ---

les jantes sont un projet c'est sur mais pour l'instant j'ai reçus et mis mes catadioptres du pare choc avant jdm blanc à la place des oranges  :vomi: et j'ai reçus des élargisseur de voies 20mm à l'avant, 25mm à l'arriere de chaque coté !  :wink:
Mes pneus arrieres sont neufs bridgestone RE050 donc je prefere les usés avant de passé en 19"  :wink:

m-ixm67:

--- Citation de: mikadu66 le 13 octobre 2010 à 21:58:19 ---les jantes sont un projet c'est sur mais pour l'instant j'ai reçus et mis mes catadioptres du pare choc avant jdm blanc à la place des oranges  :vomi: et j'ai reçus des élargisseur de voies 20mm à l'avant, 25mm à l'arriere de chaque coté !  :wink:
Mes pneus arrieres sont neufs bridgestone RE050 donc je prefere les usés avant de passé en 19"  :wink:

--- Fin de citation ---
alors attention, novice que je suis, les élargisseur font office de cale et font ressortir les jantes du gabarit de la voiture ?
dans ce cas l'impression de "collé au sol" sera encore supérieur,  :cool5:
logique pour les pneus, surtout à l'approche de l'hiver, rien ne presse pour le 19' ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique