A A A A Auteur Sujet: mikadu66 [350Z ex Astra H OPC Black and white 280ch phase 2]  (Lu 121336 fois)

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : mikadu66 [ astra gtc OPC 240cv ]
« Réponse #105 le: 14 juillet 2008 à 09:25:12 »
quelle voiture quand même  :love:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne mikadu66

• Moto
  • *
« Réponse #106 le: 14 juillet 2008 à 10:49:33 »
Il a plu samedi, dimanche un gros gros vent et aujourd'hui pareil je vous ferais une video promis mais le vent c'est pas top pour la capture son  :bizarre1:
Nissan 350Z 313cv ex :smiley: Astra gtc OPC 280cv phase 2: blanche,JA 19",glastint complet, ligne full inox milltek 76mm loud, dump valve bailey, admission carbone pipercross, durites silicones, bougies irridium, ressorts courts eibach !!! :smiley:

Hors ligne mikadu66

• Moto
  • *
« Réponse #107 le: 19 juillet 2008 à 20:59:30 »
Comme promis je vous ai fais une video de mon moteur et juste du moteur en train de faire pschiiit lol  :D
Mais ne vous réjouissez pas trop vite elle n'est pas de trés trés bonne qualité car je n'ai qu'un vieux appareil photo numérique pour filmé donc ce n'est vraiment pas top on entend le moteur oui mais pas le pschiiit qui pourtant est bien présent !

Voila le lien :

j'aspire à une rencontre pour vous le montrer en direct live lol  :wink:
Nissan 350Z 313cv ex :smiley: Astra gtc OPC 280cv phase 2: blanche,JA 19",glastint complet, ligne full inox milltek 76mm loud, dump valve bailey, admission carbone pipercross, durites silicones, bougies irridium, ressorts courts eibach !!! :smiley:

Hors ligne GTCSpirit57

• Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #108 le: 20 juillet 2008 à 10:32:54 »
Le bruit est déjà beaucoup plus beau que mon diesel lorsque j'avais mis mon admission, c'est vrai que la qualité de la vidéo n'est pas terrible mais sur ma GTC avec une admission, le bruit du turbo ne me plaisait pas... C'était aussi une admission direct K&N, il faut voir si avec une admission dynamique en carbone  :reflexion:
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne mikadu66

• Moto
  • *
« Réponse #109 le: 20 juillet 2008 à 10:50:26 »
Que ce soit avec un KN ou une boite carbonne le bruit de n'importe quelle admission sera le meme sur turbo diesel cad pas terrible et honnetement je crois en plus que ça n'optimise pas plus que ça au contraire pour certain moteur ils marchent moins bien  :( !

Pour la qualité il faudrai qu'on me prete un camescope  :bave2: je vais voir ce que je peut faire lol !

Hors ligne GTCSpirit57

• Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #110 le: 20 juillet 2008 à 11:26:38 »
Que ce soit avec un KN ou une boite carbonne le bruit de n'importe quelle admission sera le meme sur turbo diesel cad pas terrible et honnetement je crois en plus que ça n'optimise pas plus que ça au contraire pour certain moteur ils marchent moins bien  :( !

Pour la qualité il faudrai qu'on me prete un camescope  :bave2: je vais voir ce que je peut faire lol !

Ben perso, je trouvais qu'avec l'admission, le moteur était beaucoup plus nerveux, j'avais des reprises plus franches mais le bruit vraiment pas terrible
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne IRMSCHER57

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
Re : mikadu66 [ astra gtc OPC 240cv ]
« Réponse #111 le: 20 juillet 2008 à 12:18:33 »
rien ne vaut une boire a air dynamique surtout sur un gazoil
-GTC cosmo cdti 150 noir saphir -Jantes 19"par 8,5" -Ressorts EIBACH PRO av-40mm ar-30mm   -Calandre sans sigle  -Pare choc av OPC  -Bas de caisse OPC  -Par choc ar OPC line 2 modifier -Sortie d'echap OPC  -Antibrouillard a leds 5000k -Angel eyes xénon 5000K  -Feux ice grey
-Tableau de bord carbone
-Poste 2din dvd + kit eclaté dian 25
-Eclairage interieur bleu by GTCspirit57

Hors ligne mikadu66

• Moto
  • *
« Réponse #112 le: 20 juillet 2008 à 13:22:46 »
Bon ben je retire ce que j'ai di  :( désolé ! snif snif lol

C'est peut etre voir surement des préjugés que j'avais lu par ci par la sur les admissions pour diesel !

Si vous le dites je vous croit et à vrai dire ça ne m'etonne pas car je ne vois pas pkoi sa marcherais pour les essence et pas pour les diesel  :cool5:

Ps:si j'avais su ça avant ça aurait été la premiere modif que j'oaurais fait sur ma cdti grise lol  :wink:

Hors ligne peta57

• V.I.P
  • *
    • Forum de la golf Gti
    • Voir sa présentation
« Réponse #113 le: 20 juillet 2008 à 14:10:48 »
Merci pour la video mais dommage que l'on attend pas le phiiiiiiiiiiiiitttttttttt :lol:
EX [Astra GTC Cosmos 1.9 CDTI  150cv BM6 Gris pannacota]
> Jantes 18" étoiles - Chassis + bouton sport               
> Eclairage intérieur bleu, calandre opc
> Intérieur semi-cuir noir....etc

Et Maintenant [Golf 5 GTI]

Hors ligne mikadu66

• Moto
  • *
« Réponse #114 le: 20 juillet 2008 à 14:27:21 »
Merci pour la video mais dommage que l'on attend pas le phiiiiiiiiiiiiitttttttttt :lol:

D'autant plus dommage que à la base c'était pour ça mdr  :lol:
j'essaierai de me faire préter un camescope et ça ira mieu je pense ! :roll:

Hors ligne peta57

• V.I.P
  • *
    • Forum de la golf Gti
    • Voir sa présentation
« Réponse #115 le: 20 juillet 2008 à 19:39:23 »
yeahhhhh :cool4:
EX [Astra GTC Cosmos 1.9 CDTI  150cv BM6 Gris pannacota]
> Jantes 18" étoiles - Chassis + bouton sport               
> Eclairage intérieur bleu, calandre opc
> Intérieur semi-cuir noir....etc

Et Maintenant [Golf 5 GTI]

Hors ligne mikadu66

• Moto
  • *
« Réponse #116 le: 21 juillet 2008 à 17:05:10 »
Je ne sais pas ou poster cette idée donc je la met dans moi lol pour pas faire de connerie  :combat2:

Je ne sais pas si l'idée a déja été lancée mais j'aimerais qu'on se fasse des autocollants avec l'adresse du forum, un truc un peu esthétique à mettre sur nos custodes arrières en signe de reconnaissance !

:?: :?: :?:

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation

Hors ligne mikadu66

• Moto
  • *
« Réponse #118 le: 21 juillet 2008 à 19:22:41 »
oui mais c'est lequel le officiel ? ceux de la 1ere page ?
Parce que perso je prefere ceux de la derniere et plus particulierement celui de biloude62 !

Et on fait comment on se les imprime nous meme ou il y a une commande déja ?car c'était ça aussi ma question à part passer par car tuning machin .... lol

Hors ligne v1987

• Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #119 le: 21 juillet 2008 à 19:24:56 »
En fait les officiel sont les premiers les autres peuvent etre utilisé, ensuite c'est effectivement à toi de te les faire suffit de lire le topic en entier pour comprendre pourquoi  :wink:
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T