Si je l'ai aussi. PAr contre ce que j'ai fait c'ets que j'ai pris une caisse et puis deux tendeurs et j'ai fixé cette caisse au fond du coffre. Les tendeurs sont fixés sur les anneaux visibles derriere la banquette.
Citation de: OlivierEn plus, je viens de me rendre compte que les jets arrivent très bas sur le parebrise, tout juste s'ils ne mouillent pas la capot au lieu du parebrise. Est-ce qu'il y a un moyen de régler la hauteur des jets ?va directement voir ton concessionnaire, il te le fait proprement en quelques minutes..
En plus, je viens de me rendre compte que les jets arrivent très bas sur le parebrise, tout juste s'ils ne mouillent pas la capot au lieu du parebrise. Est-ce qu'il y a un moyen de régler la hauteur des jets ?
Salut !petite info :le liquide de lave glace d'origine (achat de la voiture) n'est pas antigel.Pour mon petit sejour en montagne, j'avais ajouter 2 litres de produit acceptant -20°resultat des courses : -15° au petit matin, lave glace gelé, et donc fusible de lave-glace qui lache...rien de bien grave, mais c'est bon a savoir. Avant d'aller en montagne, vider votre lave-glace et remplasser le liquide. @+Denis
Citation de: den31 le 30 décembre 2005 à 15:12:58Salut !petite info :le liquide de lave glace d'origine (achat de la voiture) n'est pas antigel.Pour mon petit sejour en montagne, j'avais ajouter 2 litres de produit acceptant -20°resultat des courses : -15° au petit matin, lave glace gelé, et donc fusible de lave-glace qui lache...rien de bien grave, mais c'est bon a savoir. Avant d'aller en montagne, vider votre lave-glace et remplasser le liquide. @+DenisOk, je comprend pourquoi ils ne fonctionnaient pas ce matin! C'est d'ailleurs très embêtant quand on vient de dépasser un camion qui a bien éclaboussé la voiture! Heureusement, le fusible n'a pas laché...
en effet pas terrible la préparation chez Opel
J'ai déjà eu droit à l'alerte au sujet du liquide de lave glace, mais je n'ai été prévenu que lorsque le réservoir était vide de chez vide.