A A A A Auteur Sujet: (H) répétiteur  (Lu 35776 fois)

Hors ligne GTCMax

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 55
  • Sexe: Homme
Re : commander chez hella ?
« Réponse #45 le: 22 juin 2009 à 22:45:51 »
merci pour vos réponses  rapides :bien:.
jess j'avais démonté les répétiteurs et effectivement le cache oraqnge n'avait pas l'air démontable, mas je suis tombé sur cetee image chez nos amis anglais fan de corsa D, qui ont les mêmes répetiteurs que nos astra...

jean merci pour la piste, effectivement ils sont vendu par ce vendeur, je ne parle pas allemand mais il y a écrit dans la description:"We do not offer to ship any parts outside Germany"...c'est pas bon signe ça  :(
Astra H - 1.6l essence - plasti dip noir des chromes avant et arrière- cligno latéraux noir - antenne courte - prise d'air du 2.0 turbo de chez courtenay sport

Hors ligne jean68

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 762
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alsace
  • Pays: France
Re : commander chez hella ?
« Réponse #46 le: 23 juin 2009 à 18:32:45 »
Je sais il ne livre pas en france, essaie de leur envoyer un mail, il peuvent surement faire un petit effort.
Opel Astra gtc cosmo 1.9CDTI 150ch ,gris étoile.

- clim automatique, régulateur, jantes 18, allummage auto des feux, boites à gants réfrigérés, check-control, odb, radar de recul, chassis sport, IDS+, sellerie cuir, sièges chauffants, quick heat, rétro-électriques, volant cuir.

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : commander chez hella ?
« Réponse #47 le: 25 juin 2009 à 12:51:15 »
Je sais il ne livre pas en france, essaie de leur envoyer un mail, il peuvent surement faire un petit effort.

je pense que non, certains membres avaient demandé déjà à l'époque, il ne voulait pas.

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne GTCMax

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 55
  • Sexe: Homme
Re : commander chez hella ?
« Réponse #48 le: 26 juin 2009 à 13:57:45 »
bon alors en effet pour nienhaus c'est niet en France
Il y a un magasin en angleterre (LMF) qui en ont, mais je leur ai écris il y a une semaine et je n'ai toujours pas de réponse...
par contre sur ebay il y a un certain zubehoershop24 qui les vend et qui peuvent livrer en france, bon 15eur en envoi avec assurance et 12 en maxi-lettre c'est quand même pas donné pour ces bout de plastique tout léger  :non: mais bon je vais peut-être me laisser tenter  :D vu que c'est super compliqué d'en trouver ailleurs ... :desole:
Astra H - 1.6l essence - plasti dip noir des chromes avant et arrière- cligno latéraux noir - antenne courte - prise d'air du 2.0 turbo de chez courtenay sport

Hors ligne Thorgrimm

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 84
  • Sexe: Homme
  • Localisation: En face de l'écran
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : commander chez hella ?
« Réponse #49 le: 15 juillet 2009 à 08:32:54 »

jean merci pour la piste, effectivement ils sont vendu par ce vendeur, je ne parle pas allemand mais il y a écrit dans la description:"We do not offer to ship any parts outside Germany"...c'est pas bon signe ça  :(


Archi faux çà. Il te suffit de lui envoyer un email en anglais pour régler les détails.

Je viens de commander des tas de trucs pour l'Astra chez eux il y a 2 ou 3 semaines à peine.

En fait via EBAY, ils ne font aucune vente hors allemagne mais par email tout est possible.

En gros, voici comment j'ai procédé :

Moi) email avec toutes les références des articles ebay pour demander :
 - si il était possible de se faire livrer en Belgique
 - si oui les frais P&P ( Post&Package )
 - si oui comment faire pour le paiement et formaliser la commande

Eux) Retour de mail avec toutes les infos demandées
 - Paiement par virement bancaire international
 - Paiement via Paypal

Moi) Retour de mail avec finalisation de la commande

Eux) Retour de mail avec la confirmation des montants

Moi) Paiement direct via Paypal et mail de retour chez eux avec le numéro de transaction paypal

Eux) Retour de mail avec confirmation du paiement et numéro de colis DHL

Moi) Super content à peine une semaine plus tard avec tous mes accessoires emballés nickel, les notices de montage, un catalogue Irmscher pour Opel 2009 et quelques petits kdo comme des autocollants 3D Opel, une lanière porte-clés etc


Hors ligne Thorgrimm

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 84
  • Sexe: Homme
  • Localisation: En face de l'écran
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : commander chez hella ?
« Réponse #50 le: 15 juillet 2009 à 08:40:15 »
J'ai retrouvé le mail de chez eux qui explique le principal pour débuter la commande :

======================================================================

Hi,

 

here is how to order at opc-nienhaus to foreign destinations  :

 

Please send us an order with your full name and delivery adress by mail to ebay@opel-nienhaus.de  .

This order must give either Opel / Irmscher catalogue number or ebay item number, the quantity and the price.

 

After you have ordered, you will get an order confirmation which enables you to pay by a “standard EU bank transfer in EURO” at your home bank. This sort of transfer is secure and just as cheap as one within your home country.

 

We accept PayPal payments as well !

 

The charge for DHL Postage & Package (in Euro) depends on weight and size :

 

Envelopes for small and light items like badges etc up to 0,5 kg

(  € 7,00 recorded delivery )

 

DHL Premium recorded delivery up to 31,5kg and size 120x60x60cm. We cannot ship any items larger than this size (f.e. sideskirts etc.) !

( f.e. € 29,00 up to 5kg, heavier loads on request ).

This would be suitable for the pedal set and other items up to 5kg

 

Due to many problems in the past with not paying bidders, we do not offer to buy via ebay directly.

 

Please understand that we can only reserve items which are paid within 10 days after getting the confirmation !

 

Kind Regards
Auto Nienhaus GmbH
Industriestr. 21
46359 Heiden
Joerg Libuda


Hors ligne micness

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 384
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Drancy 93700
  • Pays: France
  • Astra J GTc 1.4 140 Start and Stop Rouge piment !
Re : (H) répétiteur
« Réponse #51 le: 02 novembre 2009 à 01:42:17 »
Hop la ! Si quelqu'un passe par là, il pourra peut être m'informer.

J'aimerai mettre le contour des répétiteurs, il suffit d'acheter:
- http://cgi.ebay.de/Astra-H-OPC-Seitenblinker-SCHWARZ-Hella-e-Pruefzeichen_W0QQitemZ190343345775QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item2c5158f66f

et/ou

- http://cgi.ebay.de/Astra-H-Blende-Seitenblinker-OPC-Rahmen-NEU-OVP_W0QQitemZ370273923486QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item56360bb19e

voila si quelqu'un peux me renseigné, je le remercie d'avance.


Pour info j'ai une gtc sport.
Opel astra J GTC 1.4l 140ch Sport Start and stop, Rouge piment
Option pack assistance, vitre sur-teintés, alarme anti-vol, tapis 3D, pédalier alu, jantes 18 peintes en noirs, éclairage intérieur blanc pur, répétiteur noire !

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11118
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) répétiteur
« Réponse #52 le: 02 novembre 2009 à 01:52:22 »
Je comprend pas l'allemand, mais sur ton premier lien on dirait que c'est juste les répétiteur noirs qu'il vend. Sur le deuxième, c'est bien les contours de répétiteurs.

Hors ligne micness

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 384
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Drancy 93700
  • Pays: France
  • Astra J GTc 1.4 140 Start and Stop Rouge piment !
Re : (H) répétiteur
« Réponse #53 le: 02 novembre 2009 à 15:14:39 »
Je me disais aussi la même chose  :cool2:
Opel astra J GTC 1.4l 140ch Sport Start and stop, Rouge piment
Option pack assistance, vitre sur-teintés, alarme anti-vol, tapis 3D, pédalier alu, jantes 18 peintes en noirs, éclairage intérieur blanc pur, répétiteur noire !

Hors ligne astragtcman

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mougins (06)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) répétiteur
« Réponse #54 le: 02 novembre 2009 à 18:40:42 »
Va voir là, il y a une cde groupée qui se prépare !

http://gm-tuningparts.nl/tuningparts.php puis "tuningparts" + "Deurgrepen & accessoires"
CORSA OPC

ex ASTRA GTC 2L 170ch BM6
-> mai 2005, finition Cosmo, Noir saphyr, 18" étoiles
-> Kit Irmscher GTC complet, aileron perso, échappement double, Angel Eyes (+ leds), kit HID 6000k, tapis tissu opel, baguettes chromées, int. film carbon, éclairage bluecars bleu et habi. blanc pure, sono 2din et HP pioneer, accoudoir, Pneus PS2 et PS3, Freins Zimm. et DSperf ...

Projet : rien en cours...

Hors ligne micness

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 384
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Drancy 93700
  • Pays: France
  • Astra J GTc 1.4 140 Start and Stop Rouge piment !
Re : (H) répétiteur
« Réponse #55 le: 03 novembre 2009 à 13:26:03 »
Va voir là, il y a une cde groupée qui se prépare !

http://gm-tuningparts.nl/tuningparts.php puis "tuningparts" + "Deurgrepen & accessoires"

Je veux bien des informations sur la commande groupé. A qui s'adresser ? le montant du contour?...
Opel astra J GTC 1.4l 140ch Sport Start and stop, Rouge piment
Option pack assistance, vitre sur-teintés, alarme anti-vol, tapis 3D, pédalier alu, jantes 18 peintes en noirs, éclairage intérieur blanc pur, répétiteur noire !

Hors ligne micness

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 384
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Drancy 93700
  • Pays: France
  • Astra J GTc 1.4 140 Start and Stop Rouge piment !
Re : (H) répétiteur
« Réponse #56 le: 03 novembre 2009 à 13:34:42 »
 :bien:   merci.
Opel astra J GTC 1.4l 140ch Sport Start and stop, Rouge piment
Option pack assistance, vitre sur-teintés, alarme anti-vol, tapis 3D, pédalier alu, jantes 18 peintes en noirs, éclairage intérieur blanc pur, répétiteur noire !

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11118
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) répétiteur
« Réponse #57 le: 02 mai 2010 à 23:48:29 »
Comme j'avais un répétiteur avec une pate pétée  :mrgrin: j'ai essayé de le démonter pour voir si on pouvait virer le capuchon orange.
Impossible de décoller la vitre en plexi par les cotés sans la casser, alors il faut la prendre par derriere  :lol: 
Par le trou pour le passage de l'ampoule, le capuchon tient par 2 petites pates très fragile, difficile à déclipser sans les casser,  mais si on veut le virer, on s'en bati  :D  Une fois les pates dégagées, prendre un bout de bois (ex : manche de pinceau) qui puisse passer dans le trou, proteger le bout avec un chiffon ou un bout de moquette et mettre un coup sec. La vitre et le capuchon vont sauter.  :!:  Prévoir d'amortir la chute   :combat2:  J'ai mis 10 minutes à retrouver la vitre dans le bordel de mon garage, je l'ai pas vue partir  :colere2:
 :reflexion:  Peut-être qu'en chauffant un peu avant, pas trop c'est que du plastique, ça se decollerait mieux ?
C'est la même piéce qui est peinte en orange sur les cotés en chrome dessus, donc impossible de garder seulement la partie chomée mais c'est possible de virer le capuchon et de recoller la vitre  :cool4:

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) répétiteur
« Réponse #58 le: 03 mai 2010 à 16:13:29 »
ok merci


pétée  ,virer le capuchon orange, alors il faut la prendre par derriere  ,
Par le trou ...très fragile, difficile ... sans les casser,   passer dans le trou, proteger le bout ..et mettre un coup sec. ... sauter.  ... 10 minutes ... le bordel ... partir  :colere2:
 :reflexion:  Peut-être qu'en chauffant un peu avant, pas trop c'est que du plastique, ça se decollerait mieux ?
...donc... virer le capuchon ...  :cool4:

...maintenant on connait tes moeurs (un peu crade les préliminaires  :vomi: et le préservatif ...c'est pas fait pour toi  :pas-ca:  )et ta position favorite  :mrgrin:

Hors ligne michael

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1142
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Tours
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) répétiteur
« Réponse #59 le: 03 mai 2010 à 19:23:22 »
merci josh pour le demontage a l'arrache :olautre:
bon reste a trouver qui vends des repetiteurs sans le truc orange
c'est pas gagne :reflexion:
astra twintop 1.9cdti opc line 2 vendu,puis 330cd cab pack m...et mtn 330d E93 pack m

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 296 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google