Astra (H) > Entretien
(H) Jauge d'huile
Zebda:
--- Citation de: Olivier ---Je ne sais pas comment vous faîtes mais moi je n'arrive toujours pas à le lire ce ................... de niveau. Le mec d'opel m'a dit que de toute façon, avant d'arriver au mini, le voyant doit s'allumer.
--- Fin de citation ---
Moi je voudrai bien voir ça, un voyant qui s'allume avant que le mini soit atteint... :roll:
et plus généralement qu'un capteur se déclenche avant que le mal soit fait!
Ca ça serait de la vraie prévention... :idea:
vre77:
Bonjour,
Je confirme que quand le niveau est trop bas un voyant s'allume, le miens viens de se déclencher ce matin et c'est vrai que le niveau est très dur a vérifier, car l'huile est toujours très clair même après 6500 km.
Voila, bonne journée.
deconinck:
Tu veux nous dire qu'apres 6500kms tu as du refaire un plein d'huile parce que tu etais presque a sec ??
vre77:
Non, j'ai pas refais le plein, ce matin sur mon trajet Dodo-Boulot il c'est allumé, j'ai vérifier la jauge, mais a 06h00 du Matin dans un parking, j'ai pas vu grand chose, je vais vérifier tout ça cet après-midi, mais dans le manuel il précise que si le niveau est vers le mini de la jauge, il faut complété avec environ 1 litre d'huile......
vre77:
Bon, bah je pense a un bug, retour a la maison, 50 Kms et le temoin c'est pas allumé, vérification du niveau et ok, bizarre peut-etre le fait d'avoir touché a la jauge ce matin.....
Bonne fin de journée et bonne route a tous les Astra-Forumeurs.
A+
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique