Astra (H) > Entretien

(H) Jauge d'huile

<< < (6/9) > >>

deconinck:

--- Citation de: Micke ---Sur ma jauge j'ai des crans qui indiquent le mini et maxi mais on a peut etre pas la meme jauge alors!
             I     I
             L     I
              /    I    Max
             I     I
             I     I                          
             L     I
              /    I    Min
             I     I
             \    /
               \/

Désolé pour le schéma mais le message ne conserve pas les espaces!
--- Fin de citation ---

T'inquiete pas Micke, en citant ton message, on voit tres bien le dessin. En ce qui me concerne, ma jauge ressemble exactement à la tienne (normal en fait)

lionel.biehler:
La mienne au bout de 1 300kms j'ai le niveau à 2 mm en dessous du max. Par contre je sais pas ou été ce niveau à l'achat.

Est-il vrai qu'au rodage la voiture consomera plus d'huile qu'au debut?

Olivier:
Je ne sais pas comment vous faîtes mais moi je n'arrive toujours pas à le lire ce ................... de niveau. Le mec d'opel m'a dit que de toute façon, avant d'arriver au mini, le voyant doit s'allumer.

pulpfiction:

--- Citation de: Olivier ---Je ne sais pas comment vous faîtes mais moi je n'arrive toujours pas à le lire ce ................... de niveau. Le mec d'opel m'a dit que de toute façon, avant d'arriver au mini, le voyant doit s'allumer.
--- Fin de citation ---
Alors,il n'y a plus qu'à espérer que ta voiture ne consomme pas trop d'huile et surtout que l'alerte (en cas de niveau d'huile bas)ne soit pas donnée trop tard!

Zebda:

--- Citation de: Olivier ---Je ne sais pas comment vous faîtes mais moi je n'arrive toujours pas à le lire ce ................... de niveau. Le mec d'opel m'a dit que de toute façon, avant d'arriver au mini, le voyant doit s'allumer.
--- Fin de citation ---

Moi je voudrai bien voir ça, un voyant qui s'allume avant que le mini soit atteint...  :roll:
et plus généralement qu'un capteur se déclenche avant que le mal soit fait!
Ca ça serait de la vraie prévention...  :idea:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique