Astra (H) > Entretien
(H) Jauge d'huile
le doc:
--- Citation de: Billy le 15 janvier 2006 à 10:10:59 ---J'ai jamais dit que je le faisais à chaud. Je l'ai toujours fait à froid et comme dans le manuel il est mis de le faire à chaud, je me demandais si c'était pas à cause de ça que je voyais rien.
--- Fin de citation ---
Ah ben je sais pas, tu demandes ci-dessus si il faut bien le faire a froid, je te repond, c'est tout :cool2: !
savyan:
je viens de controler le niveau d'huile suite à la lecture d'un topic sur l'augmentation du niveau d'huile a cause des régénérations du FAP :desole:
c'est bien mer****e la lecture mais j'aperçois quand même que le niveau dépasse le max c'est inquiétant alors qu'il affiche 8900kms :cry:
je surveille ça de très près, dès que possible passerai en concession pour les informer :reflexion:
v1987:
Tu as fait le niveau à froid ou à chaud?
Sur les Astra il s'effectue après avoir laissé tourner le moteur il me semble :reflexion:
savyan:
--- Citation de: v1987 le 24 février 2009 à 14:20:45 ---Tu as fait le niveau à froid ou à chaud?
Sur les Astra il s'effectue après avoir laissé tourner le moteur il me semble :reflexion:
--- Fin de citation ---
niveau effectuer après un trajet donc moteur chaud mais j'ai laisser retomber l'huile pendant 15min avant de faire le contrôle. :wink:
v1987:
:bon: Donc si tu as un trop plein pense à en enlever un peu sous peine d'y laisser ton moteur :mouchoir:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique