Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Récapitulatif des options possibles après achats.

<< < (7/7)

driftmen:
tu appuie sur le gros bouton de la commande d'eclairage puis en restant appuye tu le tourne vers la droite , la commande de bloc d'eclairage

sors de son logement , tu enleve delicatement la fiche derriere , ensuite tu a deux vis a enlever une fois que tu a enleve ta commande

d'eclairage , tu monte ton volant a fond vers le haut , tu aura deux autres vis a enlever  a droite en dessous le volant puis tu a un clips a droite

tu tire un peu dessus et tu aura acces au contacteur qui ce situe sur la pedale d'embrayage (je l'ai change ce matin car le mien etais naze)

adrienborremans:

--- Citation de: driftmen le 08 septembre 2012 à 11:34:22 ---tu appuie sur le gros bouton de la commande d'eclairage puis en restant appuye tu le tourne vers la droite , la commande de bloc d'eclairage

sors de son logement , tu enleve delicatement la fiche derriere , ensuite tu a deux vis a enlever une fois que tu a enleve ta commande

d'eclairage , tu monte ton volant a fond vers le haut , tu aura deux autres vis a enlever  a droite en dessous le volant puis tu a un clips a droite

tu tire un peu dessus et tu aura acces au contacteur qui ce situe sur la pedale d'embrayage (je l'ai change ce matin car le mien etais naze)

--- Fin de citation ---

tu joue sur les mots la  :combat1: :boire1:

blakza37:
enfaite j'ai tout sauf le speedlock je me demande bien si j'ai bien fait de prendre l'opcom  :reflexion:

porteromain:

--- Citation de: magic le 20 janvier 2008 à 13:55:06 ---voici une petite liste d'options que l'on peut mettre ou activer après achat pour bien moins cher qu'avant achat :

* le régulateur de vitesse : 50€ sur ebay pour le commodo.
le tuto

* l'ordinateur de bord : 0€ si votre garage est sympa (sinon compter 30€ environs).
explications

* les anti brouillard : 90€ environs au lieux de 170€ avant achat de la voiture ou +300€ après achat.
détails

* les radars de recul:
le tuto

Un petit exemple, sur ma voiture, j'ai fais une économie de 880€ pour ces 4 options.

* le Check-Control (ce qui permet de voir les niveaux de liquides ou les ampoules hs) : même prix que l'odb.

--- Fin de citation ---

Salut,

J'ai été voir ton tuto pour les radars de recul (très bien fait ceci dit  :cool5: ) seulement tu dis que tu as "mis le boitier derrière le cache plastique du coffre qui est clispé" je ne vois pas du quel tu parles... Aurais-tu une photo stp ?  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique