Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Récapitulatif des options possibles après achats.
adrienborremans:
--- Citation de: goz le 30 mai 2012 à 09:28:26 ---Hello,
J'ai lu le tuto pour rajouter le cruise control qui a l'air tout simple, mais question bête, est-ce qu'il faut vérifier que l'on dispose d'un précablage spécifique ? Ou il suffit de changer le comodo et de passer au tech2 et ça roule ?
J'ai aussi entendu parler du fait qu'il fallait disposer d'un capteur au niveau de l'embrayage (clutch siwtch) pour pouvoir faire la modif ?
Qu'en est-il ?
Merci, :cool5:
PS : Mon Astra est une GTC cool line 2 de mars 2010
--- Fin de citation ---
Ta une cool Line 2, c'est coool sa :-D encore un possesseur de pomme à auto-correcteur :-D va voir sur le tuto le créateur montre la chose à vérifier pour voir si on a déjà un precablage, et après c'est commodo programmation à lopcom et puis rouler jeunesse :-D
goz:
Oui justement, j'étais là https://www.astraforum.fr/index.php/topic,8842.0.html, mais on ne parle pas de précablage, il y a juste la manipulation pour changer le comodo (à moins que j'aie raté une étape mais j'ai pas l'impression)
Du coup je sais pas trop ce que je dois vérifier :mrgrin:
haussys:
Il faut que tu sois pré-cablé pour cela démonte le plastique qui se trouve sous la commande des phares, tu devrais voir le capteur d'embrayage
goz:
Je regarderai ça ce soir quand j'aurai la voiture sous la main. Y'a des vis à enlever ou faut juste tirer dessus :twisted:?
adrienborremans:
--- Citation de: goz le 30 mai 2012 à 15:21:19 ---Je regarderai ça ce soir quand j'aurai la voiture sous la main. Y'a des vis à enlever ou faut juste tirer dessus :twisted:?
--- Fin de citation ---
alors si mes souvenir sont bon, tu dois enlever le commode pour l'allumage des phares, plus remonter ton volant a fond et tu as deux ( ou trois, a confirmer) a défaire, et par la suite tu tire un max dessus et c'est bon :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique