Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Récapitulatif des options possibles après achats.

(1/7) > >>

magic:
voici une petite liste d'options que l'on peut mettre ou activer après achat pour bien moins cher qu'avant achat :

* le régulateur de vitesse : 50€ sur ebay pour le commodo.
le tuto

* l'ordinateur de bord : 0€ si votre garage est sympa (sinon compter 30€ environs).
explications

* les anti brouillard : 90€ environs au lieux de 170€ avant achat de la voiture ou +300€ après achat.
détails

* les radars de recul:
le tuto

Un petit exemple, sur ma voiture, j'ai fais une économie de 880€ pour ces 4 options.

* le Check-Control (ce qui permet de voir les niveaux de liquides ou les ampoules hs) : même prix que l'odb.

vdpchris:
salut, j'ai commandé une enjoy sans l'ODB que j'aurai fin mars, est ce que au moment que j'irai chercher la voiture, est ce que je peux demandé d'activé l'ODB??? :reflexion:

v1987:

--- Citation de: vdpchris le 04 mars 2008 à 12:15:22 ---salut, j'ai commandé une enjoy sans l'ODB que j'aurai fin mars, est ce que au moment que j'irai chercher la voiture, est ce que je peux demandé d'activé l'ODB??? :reflexion:

--- Fin de citation ---

Apparement oui c'est possible ;)

thomahawks:

--- Citation de: vdpchris le 04 mars 2008 à 12:15:22 ---salut, j'ai commandé une enjoy sans l'ODB que j'aurai fin mars, est ce que au moment que j'irai chercher la voiture, est ce que je peux demandé d'activé l'ODB??? :reflexion:

--- Fin de citation ---

Alors des nouvelles pour l'activation de l'ODB sur ta nouvelle acquisition, la mienne est de 08/07 et la seul fois que j'ai demandé chez le concessionaire, ils m'ont dit que c'était pas possible..   :mouchoir: :mouchoir:

c3dr!c:

--- Citation de: thomahawks le 09 avril 2008 à 14:03:17 ---Alors des nouvelles pour l'activation de l'ODB sur ta nouvelle acquisition, la mienne est de 08/07 et la seul fois que j'ai demandé chez le concessionaire, ils m'ont dit que c'était pas possible..   :mouchoir: :mouchoir:

--- Fin de citation ---

on m'as dit pareil ,modèle 2007 ==> plus possible d'activer l'odb  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique