Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) Charge moteur par temps chaud

<< < (2/8) > >>

bosco 56:

--- Citation de: billoo ---Il fait chaud depuis hier  :cool5:

Par contre, avec la clim allumée, j'ai l'impression que le moteur peine plus que d'habitude, et surtout il fait un bruit ... particulier.

Comme si le turbo sifflait (écoulement d'air) ...

Et surtout, elle a plus de mal à se lancer, alors qu'en temps normal, le matin par exemple à la fraiche, c'est une autre voiture ...

C'est étrange car la clim en hiver par exemple n'a aucune consequence de cet ordre.

Comme si la chaleur l'étouffait ...

Je vous parle pas de la conso .... 5.2L en ce moment  :cool5:
--- Fin de citation ---

pour consomer 5.2 litre au cent le turbo ne doit pas etre beaucoup soliciter :moqueur1:  :moqueur1:   donc c est pas lui qui siffle mais ta ventillation pour reguler la temperature dans l habitacle

mais j ai l impression que vous vous posez trop de questions toutes les voitures quelque soit la marque ont une legere perte de puissance avec la clim

FRED

billoo:
Oui je dit pas, mais la on le sent ....

Sur ma précédente bora tdi 115, on sentait rien du tout par contre  :cool:

Sinon pour consommer 5.2, ben anticipation tout simplement, mais bon, je n'hésite pas à donner quand il faut donner  :cool2:

Et bon, tu peux me croire, j'ai 1km à 16% pour monter chez moi, la tu peux me croire, ca décrasse tout  :cool5:

Bon faut patienter avant de couper le moteur apres ....

Thtbear:
C'est vrai que moteur froid et clim à fond, c'est un veau au démarrage.
Par contre après 2000tr/min je trouve que l'on ne s'en rend plus compte.

billoo:
C'est dans ces conditions qu'on sent qu'elle est lourde la fifille.

chocochoco:
comme on se retrouve ! idem que precedement avec tout le monde, moi j avais l impression de tirer une caravane !!!! au demarage il faut une petite accelerration sinon on reste sur place, pareil pour retrograder, c est plus sec ! sinon passé les 2000 tpm ca gaz bien ! c est vrai qu en hiver on voyait pas trop de difference avec clim/ sans clim ! a croire qu on a changé les chevaux par des poneys ! :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique