Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) Charge moteur par temps chaud

(1/8) > >>

billoo:
Il fait chaud depuis hier  :cool5:

Par contre, avec la clim allumée, j'ai l'impression que le moteur peine plus que d'habitude, et surtout il fait un bruit ... particulier.

Comme si le turbo sifflait (écoulement d'air) ...

Et surtout, elle a plus de mal à se lancer, alors qu'en temps normal, le matin par exemple à la fraiche, c'est une autre voiture ...

C'est étrange car la clim en hiver par exemple n'a aucune consequence de cet ordre.

Comme si la chaleur l'étouffait ...

Je vous parle pas de la conso .... 5.2L en ce moment  :cool5:

le doc:
pour moi ça va, ça siffle aussi, mais sinon, ça va !

Bon bientot, je crois que tu vas passer en dessous des 5.0 l............... :cool2:

Benspeed02:

--- Citation de: billoo ---Il fait chaud depuis hier  :cool5:

Par contre, avec la clim allumée, j'ai l'impression que le moteur peine plus que d'habitude, et surtout il fait un bruit ... particulier.

Comme si le turbo sifflait (écoulement d'air) ...

Et surtout, elle a plus de mal à se lancer, alors qu'en temps normal, le matin par exemple à la fraiche, c'est une autre voiture ...

C'est étrange car la clim en hiver par exemple n'a aucune consequence de cet ordre.

Comme si la chaleur l'étouffait ...

Je vous parle pas de la conso .... 5.2L en ce moment  :cool5:
--- Fin de citation ---

+1

J'ai egalement les meme remarques que tu decrit avec mon Astra. En roulant, le bruit est different un peu normal car le compressur de clim fait pas mal de bruit...
Il faut accelerer franchement pour qu elle decolle ! Sinon on cale direct si on a pas l'habitude d'accelerer!

18Pouces:
Moi c'est pareil sur ma Clio :cool2: quand je mets la clim ben je sens que la voiture à au moins 5 passagers à bord, alors pour doubler j'éteins la clim...c'est en quelque sorte mon bouton SportSwitch :combat2:  :moqueur3:

loupine:
:roll:  ça fait quatre jour que j ai pas pris ma opel astra il fait tres chaud je profite faire du velo pour allé au travail economie gasoil

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique