Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) Charge moteur par temps chaud

<< < (3/8) > >>

Micke:
pareil pour moi, j'ai meme calé tellement elle avait du mal. :cool2:

billoo:
Ca aussi !

En temps normal, sans la clim, ou clim en hiver, je peux démarrer sans accelerer, mais maintenant qu'il fait chaud, si j'appuie pas un peu, c'est radical, elle calle :(

psychot1c:
si tu passes d'une TDI 115 a une CDTI100 c'est normal que tu sentes plus la clim car moins de puissance

la clim fait consommer en moyenne 1L au 100 en +
pour le petit siflment, il est vrai que sure l'Astra le compresseur fait pas de bruit :cool:

le doc:

--- Citation de: billoo ---Ca aussi !

En temps normal, sans la clim, ou clim en hiver, je peux démarrer sans accelerer, mais maintenant qu'il fait chaud, si j'appuie pas un peu, c'est radical, elle calle :(
--- Fin de citation ---

Mais je ne sais pas comment vous faites, mais franchement, je n'ai pas ce probleme  :(  !!

steph92:

--- Citation de: psychot1c ---si tu passes d'une TDI 115 a une CDTI100 c'est normal que tu sentes plus la clim car moins de puissance

la clim fait consommer en moyenne 1L au 100 en +
pour le petit siflment, il est vrai que sure l'Astra le compresseur fait pas de bruit :cool:
--- Fin de citation ---

et puis le compresseur te bouffe entre 5 et 7 cv si mes souvenirs sont exats dans les docs du compresseurs DELPHIO donc je ne connait pas la marque du compresseur sur la nouvelle ASTRA mais on doit perdre aussi un peut de cv!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique